• 24 heures photo ( 101 )

    Mon dernier dessin fini à l'instant. Deux après-midi plus des retouches aujourd'hui.

    Malgré ses imperfections, je l'aime bien.

     

    24 heures photo ( 101 )

    Feuille dessin A3. Feutres Faber-Castell Pitt artist pen.

     

    Pour la photo de la semaine chez Patricia.

     

    24 heures photo ( 101 )

    « Rétrospective 2018Les roches de Solutré et de Vergisson »

  • Commentaires

    8
    *mimipalitaf
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:47

    Ai jamais rien vu de tel très original bravo

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:10

    Très belle réalisation, mais je suis curieux : Tu dessines les formes toi-même ou c'est préimprimé ?

    Bonne soirée Nathie

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:48

    il est superbe ce dessin!!! bravo! gros bisous Nathie. cathy

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:59

    Tu peux être contente de toi, il est très beau ton dessin charmante créatrice ... 

    Bonne journée Nathie, bises de Christiane

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:44

    très beau, bien de nous le montrer

    bises amicales

    lyly

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:11

    C'est génial ce que tu fais, je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te dire que j'ai énormément apprécié ta carte de vœux. Est-ce toi qui dessines les formes géométriques ? bisous à vous deux

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:45

    oh oui tu peux l'aimer il est superbe

    vraiment bravo tu es une artiste

    gros bisous

    patricia

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:20

    C'est bien beau ! tu es une créatrice. yes

    Bonne année !

    Bises @nnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :