• 24 heures photo ( 102 )

    Dernier dessin encadré.

    Pour information, je fais moi-même mes dessins. Je m'inspire de dessins trouvés sur Internet. 

     

    24 heures photo ( 102 )

    Feuille dessin A4 Canson. Stylo Uni-ball signo broad.

     

    Pour la photo de la semaine chez Patricia.

     

    24 heures photo ( 102 )

    « Charnay-lès-MâconQuelques patrimoines autour de Mâcon ( 1 ) »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:47

    Tu as vraiment trouvé ta voie en plus de la photo. Un grand bravo. bisous

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:53

    bravo vraiment il est très joli, tout en finesse et toujours original

    en plus je sais comme tu t'éclates à les faire, en même temps que tu te fais beaucoup de bien alors c'est que du bonheur

    belle journée à toi Nathalie

    gros bisous

    patricia

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:27

    Superbe Nathie.

    Bises et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :