• 24 heures photo ( 108 )

    Mardi, il fait enfin beau, j'en profite pour emmener Gwen, Thomas, Laurent et Pascale découvrir quelques cascades du Bugey.

    Photo clin d'oeil à Patricia qui est étonnée face à nos forêts.

     

    24 heures photo ( 108 )

    La forêt moussue à La Burbanche.
     
    Pour voir les autres publications chez Patricia.
     

    24 heures photo ( 108 )

     
    La semaine prochaine, je vous montrerai les cascades.

     

    « Le château de Grammont en 1890Cascades sur la Départementale 1504 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:54

    C'est en effet tout à fait surprenant ! bises et belle fin de semaine

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:11

    Étonnant c'est vrai de voir ces arbres couvert de mousse.bisous

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:05

    étonnée c'est faible comme mot LOLLLLL

    quand j'ai publié les photos sur mon blog plusieurs copinautes ont trouvé le lieu carrément flippant !!!!!!!!!! LOL

    et là c'est pas comparable il fait soleil...moi quand tu m'y avais emmené c'était gris, sombre, ambiance carrément ouhhhhhhhhhhh

    LOL

    moussu à souhait cet arbre et  super jolie ta photo

    gros bisous

    patricia

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:27

    C'est un peu fantomatique mais c'est joli. On peut voir ce genre d'arbustes moussus dans nos forêts, notamment dans la forêt domaniale de Verdun, il y en a beaucoup.

    Bon weekend, @.

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:25

    Une très belle photo Nathie, joli partage. Bises et bon weekend

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:39

    il y a de quoi être étonné en effet!!! c'est beau. gros bisous Nathie. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :