• 24 heures photo ( 79 )

    Vendredi 2 mars.

    Après un début de semaine froid, il neige depuis jeudi.

     

    24 heures photo ( 79 )

    Au fond de mon jardin.

     

    Pour voir les autres publications

     

    24 heures photo ( 79 )

     

    Pour ceux et celles qui viennent principalement pour les 24 heures photo, je vous invite également à participer à l'anniversaire de mon blog.

     

    24 heures photo ( 79 )

    « Jeu pour les 8 ans de mon blogCascades sur le Plateau d'Hauteville »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 21:22

    ça fait de jolies photos la neige

    chez moi il n'y en a pas eu ces derniers jours

    gros bisous

    patricia

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:59

    manteau blanc pour hiver frileux !

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:27

    bonjour Nathie , ah oui superbe avec la neige ...  bisous bon weekend  a+

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:13

    Joli buisson enneigé Nathie. Bises et bon weekend

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:27

    Jolie Photo.

    belle et douce journée 

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:51
    François le Niçois

    Très bon anniversaire et surtout ne prend pas froid. Bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :