• 24 heures photo ( 92 )

    Un coup de coeur pour ce tableau de Jacky Blondel acheté à l'Atelier de Matignon.

    Il a trouvé sa place dans mon petit coin " ordinateur ".

     

    24 heures photo ( 92 )

     Sables d'Or les Pins.

     

    Pour voir les autres publications

     

    24 heures photo ( 92 )

    « Quelques découvertes en BretagneLa tour Solidor »

  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:43

    tu as raison c'est une invitation à s'engager sur le sentier côtier

    Très beau !

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:01
    Très beau, j'aurais craqué moi aussi !!!
    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:46

    il est superbe je l'aime beaucoup !!!!

    comme on a envie de le prendre ce si joli chemin de sable qui va à la mer

    j'ai du retard mais je vais venir voir tes billets bien sur

    bonne soirée

    gros bisous

    patricia

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:19

    De quoi rêver pour le reste de l'année Nathie,

    et aujourd'hui :

    "S'il fait beau à la Saint-Gilles, - Cela durera jusqu'à la Saint-Michel"

    Chouette : été indien !!

    Bises de Christiane

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:48

    Il est très beau et ça représente bien la côte et la plage bretonne

    Bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :