• 3 ans déjà ( 2 )

    Je voudrais remercier tous mes amis et aminautes qui ont participé à l'anniversaire de mon blog, en m'envoyant de superbes photos puis en prenant le temps de choisir leurs préférées.

    La lutte est rude. Après vos nombreux votes, 4 photos ont réuni chacune 15 votes. Je vais donc solliciter à nouveau votre participation pour désigner le gagnant. Il vous faudra voter pour votre photo préférée ( ne pas voter pour la vôtre ) parmi les 4 sélectionnées.

    Cette fois-ci, il faudra être rapide, je vous laisse jusqu'au 2 mai 0h00.

     

    3 ans déjà, le gagnant

    1) Charrette.

    Bugey Historique.

     

    3 ans déjà, le gagnant

    2) Lever de soleil sur le " milin nevez " à l'île de Batz.

    Anne-Marie.

     

    3 ans déjà, le gagnant

    3) Photo d'un ruisseau en jouant avec le soleil, absolument aucune retouche.

    Patricia.

     

    3 ans déjà, le gagnant

    F) Cheval en liberté entrant dans une maison.

    Photo réalisée en 2009 au bord du la Baïkal en Russie.

    Pierre.

     

    Pour voter, c'est

    ICI

    ( commentaires désactivés, cliquez sur le lien pour voter, merci ).

     

    Rendez-vous le 2 mai pour découvrir le ou la gagnant(e).

     

    « Petit patrimoine à Glandieu ( 2 )Silences »