• 3 ans déjà

    Aujourd'hui est un grand jour pour moi, mon blog a 3 ans, 3 ans de partage et d'amitié.

    Pour l'occasion , j'ai voulu vous mettre à l'honneur, vous qui, chaque jour, venez visiter mon blog et me transmettez votre amitié. Grâce à vous tous, mon blog vit toujours et je suis toujours très motivée pour vous faire découvrir ma région.

    Vous avez été nombreux à m'envoyer vos photos préférées, toutes très belles, accompagnées de petits mots gentils. Je suis touchée par ces marques de sympathie. Patrimoine, nature, animaux, il y en a pour tous les goûts.  Merci pour ces beaux cadeaux.

    A mon tour de vous faire plaisir en vous proposant un petit jeu. Votez pour

    votre photo préférée de chaque catégorie de A) à E) et

    vos 2 photos préférées de la catégorie F)

    en me laissant un petit commentaire. Ainsi, vous voterez pour 7 photos :

    J'espère ainsi être équitable et donner à chacun une chance d'être sélectionné.

    Soyez fair-play, ne votez pas pour votre photo . Faites voter vos amis, famille, connaissances.

    Vous avez jusqu'à la fin du mois.

    Franchement, je n'aimerais pas être à votre place, car le choix est difficile.

    Le gagnant recevra courant mai un petit cadeau de ma part.

    ( En cas d'ex-aequos pour la 1ère place, je proposerai un second vote ).

    Alors, il est pas bien, l'anniversaire de mon blog ??

     

     

    A) Patrimoine.

     

    3 ans déjà

    1- La chapelle St Sixte d'Eygalières ( 13 ).

    Anne.

    3 ans déjà

    2-Sublime château de Machuraz sous la neige.

    Edith.

    3 ans déjà

     3-Pigeonnier en Haute Normandie.

    Annick.

    3 ans déjà

     4- Charrette.

    Bugey Historique.

     

    B) Evasion.

     

    3 ans déjà

     1 - Le Belem et le soleil à Nantes, fin mars 2012.

     Daphné.

    3 ans déjà

     2- Le bassin d'Arcachon.

     Cathy.

    3 ans déjà

     3-Instant ...

     Les jours sont courts / Les heures superficielles / Les minutes fugaces

     Mais l'instant est long / L'éternité est profonde / Et mon temps immuable.

     Kri.

    3 ans déjà

    4- Vue du Pic St Loup sur la campagne environnante, l'immensité à portée de vue.

    Marie-France.

     

    C) Le ciel dans tous ses états.  

     

    3 ans déjà

    1- Lever de soleil sur le " milin nevez " à l'île de Batz.

    Anne-Marie.

    3 ans déjà

     2- Coucher de soleil sur le Rhône à Sault-Brénaz ( Sault de la Pérolière ) le 30 décembre 2006.

    Jean-Marie.

    3 ans déjà

    3- Coucher de soleil avec vue sur le lac Léman entre les montagnes.

    Odile.

    3 ans déjà

    4- Quand la terre rencontre le ciel.

    Diane.

     

    D) Au fil de l'eau.

     

    3 ans déjà

    1-Les gorges de Thurignin.

    Philéa.

    3 ans déjà

    2- Photo d'un ruisseau en jouant avec le soleil, absolument aucune retouche.

    Patricia.

    3 ans déjà

    3- Etang dans le Lubéron en Provence où Marion Cotillard et Russel Crowe sont filmés dans une scène du film " Une grande année ".

    Rosa.

    3 ans déjà

     4- " Cygne " d'amitié, il veillera sur toi avec douceur et sérénité.

    Michelle.

     

    E) Fleurs.

     

    3 ans déjà

    1- Les premières fleurs du printemps.

    " Ici, la semaine dernière, un épais édredon de neige ensevelissait le sentier et les feuilles, le ruisseau et les prés, les brindilles de paille, les cailloux, l'herbe grise ...

    Ce matin, sous les tendres rayons du soleil, elles ont éclos et offre leur coeur de lumière ...

    Chabottes ( Champsaur ) 26 mars 2013 ".

    Sylvie.

    3 ans déjà

    2- Les bleus de l'été.

    Estelle.

    3 ans déjà

    3- Champ de coquelicots en 2010 ... disparu depuis.

    Christine.

    3 ans déjà 

    4- Bouton de rose pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 3 ans de blog.

    Michèle.

    3 ans déjà 

    5- Le printemps au jardin Albert Kahn.

    Geneviève.

     

       F) Animaux.

     

    3 ans déjà

    1- Ânes.

    Ginette.

    3 ans déjà

    2- Picsou.

    Lucette.

    3 ans déjà

    3- Coccinelles ... en chocolat. Les coccinelles représentent le bonheur. C'est donc ce que je te souhaite de tout mon coeur, elles te porteront chance.

    Evelyne.

    3 ans déjà

    4- Le regard de Thalllis.

    Martine.

    3 ans déjà

    5- Rox. Il est parti il y a deux ans et me manque beaucoup.

    Alex.

    3 ans déjà

    6- Kalyn.

    Dany.

    3 ans déjà

    7- Vautour qui m'a survolé à basse altitude.

    Bruno.

    3 ans déjà

    8- Kitty, 2 mois.

    Mélanie.

    3 ans déjà

    9- Cheval en liberté entrant dans une maison.

    Photo réalisée en 2009 au bord du lac Baïkal en Russie.

    Pierre.

     

     

    Récapitulatif ( cliquez sur les photos pour les voir en plus grand )

     

    A) Patrimoine : 1 vote.

    3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

     

    B) Evasion : 1 vote.

     

    3 ans déjà3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

     

    C) Le ciel dans tous ses états : 1 vote.

    3 ans déjà3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

     

       D) Au fil de l'eau : 1 vote.

    3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

     

    E) Fleurs : 1 vote.

    3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

     

    F) Animaux : 2 votes.

    3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

    3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà 3 ans déjà

     

    Bonne chance à tous.

      Résultat début mai.

     

    D'avance, merci pour votre participation.

     

    « Maisons bugistes miniaturesCarnaval à Belley ( 1 ) »

  • Commentaires

    32
    melane38
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:17

    les photos sont très belles mais voilà mes coups de coeur....

     

    A 1; B 4; C 2; D 1; E 1; F 9 (et le 8 car c'est ma chattounette  ;-) )

    mais continues comme ça, à nous faire decouvrir de si belles choses où des fois on passe à coté sans même sans appercevoir....

    Gros bisous

     

    31
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:52

    Bel anniversaire et longue vie à ton blog!
    C'est une chouette idée que tu as eue de proposer ce vote.

     Voici mes choix, après pas mal d'hésitations car toutes les photos sont intéressantes:
     A4   - B4-    C1-   D2-  E2 - F6 et 9
     Amitiés.

    30
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:06

    tu as raison j'ai oublie voter par les fleurs,alors mon vote es  E - 3

    merci de ton avis,

    bonne soirée

    Rosa

    29
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:28

    Très bon bloganniversaire et bravo pour cette chouette idée

    Je passe aux urnes >>>

    A: 4

    B: 4

    C: 2

    D: 2

    E: 3

    F: 1 et 9

    28
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:43

    Bonsoir.... Heureux anniversaire à ce blog... mes votes sont:

    A 4

    B 2

    C 4

    D 2

    E 5

    F 4 et 6

    Bien amicalement, jill

    27
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:30

    j'ai un retard fou, pardon j'avais pas encore visité tous tes billets

    il est super ton anniblog

    alors voici mon vote

    A4; B1; C1; E4; F 2 et 9

    gros bisous

    patricia

    26
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:50

    Coucou Nath,

    J'ai traîné mais, me voilà :

    A1-  B4 -  C3 -  D1 - E2  - F2 -   F3

    En te souhaitant un bon anniversaire pour tes belles publications .

    Bises Nath.

    25
    Krystine01
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:59

    pas facile ........de bien belles photos 

    A4 B3 C2 D2 E1 F4 F9 

    Voilà ma Nath mission accomplie 

    continue de nous faire voyager ma Nath 

    24
    Estelle-sim-brico..
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:24

    Bon anniversaire  et   longue vie  à ton blog  !

    Passe une belle journée
    @ +   Bisous

    Pas vraiment présente sur les blogs en ce moment,
    car soleil il y a , donc travail il y a...

    23
    Gwenaelle ;)
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:08

    Pas trés facile ;)

    A4, B1, C2, D4, E3, F5 et 6

    Bisouuuus <3

     

    22
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:18

    bon anniblog, toutes les photos sont belles, 

    mais puisqu'il faut faire un choix : A1  B3  C1   D2  E4   F7- 9

    bisous EVELYNE

    21
    odilettedenuit
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:20

    eh oui ... pas facile ... elles sont toutes magnifiques ... chacune une histoire ... 

    A-4

    B-1

    C-2

    D-1

    E-3

    F-1et 7 

    bonne chance à tous ... 

     

    20
    J-Marie
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:12

    Bon anniversaire au blog!

    pour le votes voici mes choix:

    A4
    B1
    C3
    D4
    E1
    F 4 & 9

    bonne chance à tous!

    bonne continuation

     

    19
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:10

    rhoo, c'est dur là, elles sont belles!

    A 2

    B 4

    C 3

    D 4

    E 3

    F 6 et 9

    gros bisous Nathie et bon anniversaire à ton blog, qu'il dure encore longtemps. cathy

    18
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:26

    Bon alors je vais gagner quoi ? Hi hi...

    17
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:35

    Bonjour Nathie

    très bon et très heureux bloganniversaire ! Je suis heureuse de pouvoir te souhaiter cette troisième année, et forme des voeux pour beaucoup à venir. Continue de nous faire découvrir ta belle région !
    Pour les votes, et ben c'est dur ! Mais il faut se décider ...
    A : 4
    B:  1
    C:  1
    D:  2
    E:  2
    F: 6 et 9

    Gros bisous !

     

    16
    Bugey historique
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:32
    Superbes photos, à l'image de ton blog, Nathie.

    Je vote pour A1, B1, C1, D2, E3, F2 et F4.

    Grosses bises et longue continuation
    15
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:03

    Belle idée et Bon anniversaire !

    Je vote pour :

    A:3

    B: 1

    C:1

    D:4

    E:4

    F:4-7

    Bises, Sylvie

    14
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:56

     Coucou Nathie, bon anniversaire et surtout continue de nous enchanter avec tes belles photos de ta région, du patrimoine.

     Merci de tes visites sur mon blog. Bon il faut passer aux choses sérieuses et c'est pas facile du tout :

     A 4 - B 1 - C 1 - D 4 - E 3 - F 4 - 5.  Voilà qui est fait mais toutes les photos sont belles et c'est un merveilleux partage. Bisous. Gigi

    13
    Pasteline
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:51

    je rajoute mon oubli!

    D1

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:34

     A:1  B:3 mais  C:1   D:2  E :3  F: 4 et 9.

     

    Un bon anniv a ton  blog Nathie .

    C'est toujours un grand plaisir de passer  .

    Bizz ensoleillées 

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:49

    super amusant !! toutes les photos sont très belles mais voila mes votes ..

    A - 3

    B - 4

    C - 2

    D - 1

    F - 1-2

    Bel anniversire a ton blog

    Bisous

    Rosa

    10
    nanne Profil de nanne
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:29

    Coucou . belles photos . J'ai mis un peu n'importe quoi . J'aurais pu trouver mieux ..tant pis : c'est pas grave ;

    Mon vote :

    A= 1

    B=4

    C=1

    D=2

    E=2

    F=6 et 8

    Bisous

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:21

    Coucou ma Nathie,

    Un bon et une longue vie à ton blog ma douce.

    Pas facile de choisir, les photos sont toutes belles.

    Mon choix, il en faut un :

    Catégorie A – Photo N°4

    Catégorie B – Photo N°1

    Catégorie C – Photo N°3 (zut, je ne peux pas voter pour la mienne)

    Catégorie D – Photo N°4

    Catégorie E – Photo N°3

    Catégorie F – Photos N°1 et N°8

    Bises et bonne journée Nathie

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:17

    Bon blog anniversaire. Quel travail, merci pour nous

    Alors pour moi ce sera : A2 - B3 - C1 - D2 - E5 - F 3 et 9

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:04

    Quelle bonne idée, et quel travail surtout. Bravo

    Voici mon vote:

    A : 1

    B : 2

    C : 3

    D : 2

    E : 4

    F : 7 et 9 Non pardon!!! 5 et 9

    Pour le gagnant, j'aurai la surprise à mon retour, car dans 8 jours, je vais à nouveau m'absenter pour trois semaines environ!!! mais avec plein de belles photos au retour, je l'espère

    Bises

     

    6
    Philéa38
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:01

    Dur de faire un choix! magifiques toutes ces photos Bravo!

    A4, B 3, C 3, D 3, E 3, F 6 et 8

    Bonne chance à tous!

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:58

    Pour le F, la 4...

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:53

    Très bon anniversaire à ton blog Nathie! C'est une idée grandiose que tu as eu là! Voici mon vote :

    A2 B3 C2 D1 E1 F2 et 6

    De gros gros bisous!

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:53

    A4 - B1 - C4 - D2 - E1 - F4. Beau travail Nathie, tous les participants méritent bien de gagner...bise et bon lundi.

    2
    Pasteline
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:16

    WOUAH! bel anniversaire. tu ne fais pas les choses en demi mesure!!!!!!!!!!!!!

    je ne m'attendais pas à cela; que ton blog dure encore longtemps; je suis "espoustouflée" par la qualité des photos et j'ai eu un grand mal à faire mon choix

    donc

    A1

    B2

    C4

    E5

    F1-9

    BISES: Pasteline

     

     

    1
    diane01
    Lundi 15 Avril 2013 à 05:51

    Bon anniversaire à ton blog!!!!

    Voici mon vote:

    A-4;B-3;C-1;D-2;E-3;F-3et9

    Bonne chance à tout le monde!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :