• 5 ans = cadeaux

    Comme vous le savez, Patricia a remporté cette année la première place au concours de photos organisé pour les 5 ans de mon blog avec sa photo " Repu ".

     

    5 ans = cadeaux

     

    Je vous fais découvrir ses autres photos prises ce jour-là.

     

    5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux 5 ans = cadeaux

     " Mon bourdon plonge littéralement dans la fleur pour se régaler ".

     

    Je lui ai donc envoyé son cadeau.

     

    5 ans = cadeaux

    5 ans = cadeaux

     

    Cette année, touchée par leur fidélité à mon blog, j'ai également envoyé un cadeau de consolation à 

    Anne-Marie ( 2ème place ).

     

    5 ans = cadeaux

    Cap sur le phare.

     

    Odile ( 3ème place ).

     

    5 ans = cadeaux

     Coucher de soleil sur le Danube.

     

    Sylvie ( 3ème place ).

     

    5 ans = cadeaux

    Le lac miroir.

     

    Lucette ( 3ème place ).

     

    5 ans = cadeaux

    Reflets dans l'eau.

     

    Evelyne ( 3ème place ).

     

    5 ans = cadeaux

    Street art.

     

    L'année prochaine, je reconduirai mon jeu avec une variante.

    Je ne créerai plus de catégories, vous devrez voter pour vos 5 ou 6 photos préférées et un logiciel de sondage calculera automatiquement les scores. Pratique, non ?

    « Le Bugey sur TF1Le parc animalier de la Forêt de Grimbosq »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:25

    Non je reconsidère ce que je vois sur mon bureau en ce moment (oublié de tourner la page) : la cathédrale St Basile à Moscou en Russie. L'avion va tellement vite que j'ai du mal à suivre (lol) mais je voyage. cet après-midi c'était en vieille voiture, là c'était plutôt retour en arrière. bisous à vous deux. EVELYNE

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:22

    Encore un énorme merci pour ton envoi. J'ai l'enfer marin situé à l'extrémité sud de l'archipel chilien sous les yeux chaque jour. bisous EVELYNE

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:26

    Encore merci pour les cadeaux que j'ai reçus et à celles qui m'ont donné leur vote .yes Bisous Nathie .Lucette

    5
    Nadine T.
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:13

    C'est super ! 

    Bon après midi Nathie !

    4
    Odilette De Nuit
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:15

    encore un grand merci pour mon cadeau ... et merci à ceux et celles qui ont voté pour moi .... happy

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:28

    Bravo @+ Pat

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:42

    Une vraie mère Noël ! Bisous humides du dimanche

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 06:50

    Encore bravo et merci pour cette belle idée et les cadeaux qui nous ont si généreusement récompensées !

    Un beau dimanche à toi, Nathie !

    La bise !

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :