• Après-midi cascades ( 2 )

    Suite de notre balade.

     

    La cascade des Dards.

     

    Après-midi cascades ( 2 )

     Le pont des Fées.

    Après-midi cascades ( 2 )

    Départ de la cascade.

    Après-midi cascades ( 2 )

     Pour Patricia qui avait adoré.

    Après-midi cascades ( 2 )

    Après-midi cascades ( 2 )

    Après-midi cascades ( 2 )

    Encore une fois, la colère de la cascade a rejailli sur mon objectif.

     

    Depuis quatre mois, je n'avais pas fait de sortie photos.

    Je remercie Anne-Sophie qui m'a accompagnée pendant cette balade que je n'aurai pas osé faire seule.

    Cela m'a fait un bien fou.

    « Histoire insolite à la cascade de Cerveyrieu24 heures photo (75 ) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 17:09

    je suis si contente de te lire que cette balade t'ont fait un bien fou !!! super bien

    et merci du clin d’œil, j'avais bien aimé cette gueule avalant la cascade, ton cliché est très beau

    et que d'eau que d'eau !!!!

    gros bisous

    patricia

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 14:48

    ah oui vous avez bien fait ...  les cascades j'aime +++++++ ! merci pour ces photos si belles  ! y a de l'eau !!!!  bisous  beau weekend a+

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:09

    Encore de belles photos Nathie. Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:47

    J'ai envie de dire : oh la vache, c'est impressionnant autant d'eau. bisous EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :