• Au bord du lac d'Aiguebelette

    Par un après-midi chaud et ensoleillé, sur une terrasse

     

    Au bord du lac d'Aiguebelette

      

    le lac dans toute sa splendeur,

     

    Au bord du lac d'Aiguebelette

     

    en compagnie des chevesnes

     

    Au bord du lac d'Aiguebelette

     

    et d'une foulque macroule.

     

    Au bord du lac d'Aiguebelette

     

    Au bord du lac d'Aiguebelette

     

    Le bonheur.

    « Musée-atelier de poupées FrancépoqueAnniblog Hautes-Alpes insolites »

  • Commentaires

    15
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:43

    le bonheur....te voir l'avoir me ravie

    je vais de temps à temps à coté de c elac, j'ai une copine qui habite Lépin le lac, leur maison est un peu en hauteur et on a une vue magifique sur le lac

    bisous

    patricia

    14
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:50
    lylou.Anne

    De magnifiques photos de ce bel endroit, j'aime beaucoup. Merci du partage et merci beaucoup de ta visite chez moi, j'ai apprécié.

    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    13
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:04

    Il n'y a pas grand monde sur ce lac. Heureusement pour les petits habitants. Je ne connaissais pas ce poisson. bon week end, continue à être heureuse. bisous EVELYNE

    12
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:53

    Quel beau décor !

    Garçon, une bière s.v.p.!

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:58

    Eh! Oui, le bonheur doit ressembler à çà... Il faut savoir l'apprécier dans ces instants là... Tes photos respirent la douceur et la sérénité ! J'aime bien !

    Bizzzous

    10
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:14

    De jolis clichés , l'eau est si clair , un vrai bonheur .

    Bon WE Nathie.

    Deux articles  programmés car je m'absente tout le mois d'octobre .

    A bientôt Nathie

     Bizz amicales  

    9
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:47
    erwinbruno3

    Dis don, *Ymi, "petit lac" Wikipedia dit tout de même "c'est le plus grand lac alpin et subalpin d'Europe centraleet le plus grand lac naturel d'Europe de l'Ouest" ! ! !  Belles images de ce beau lac, merci !

    Erwin  

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:25

    Le bonheur, c'est tout à fait ça ...

    Bisous et bon WE

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:05

    Un endroit très reposant . Bises .Lucette

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:00

    Coucou Nathie.

    Merci pour tes nombreuses visites.

    Douceur et sérénité de ce petit lac

    (que je connais bien et que j'apprécie tout autant que Toi !)

    Bon week-end !

    Gros bisous.

     

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:36

    Déjeuner en surplombant ce beau lac ... en effet ca doit être le bonheur!

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:32

    Coucou Nathie. Que du bonheur, chouette. Bises et bon samedi. ZAZA

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:47

    Je connais bien ce lac et je l'adore ! Pas de moteurs, un peu de brume, les fritures aux terrasses... 

    Mon blog a 1 an le 10 octobre... je compte sur toi pour m'envoyer une photo insolite, et aussi sur tous les aminautes de ce blog !

    CLIC-CLIC

    Belle fin de semaine avec un peu de pluie...

    Sylvie

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:40

    UN BEL ARTICLE ET UNES SUPERBES PHOTOS.

    DOUX WEEK END MA GENTILLE nATHIE

    BISOUS

    rOSA

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:35

    Parfois de tout petit bonheur donne de grande joie, c'est beau.

    manouedith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :