• Balades d'octobre

    Balades d'octobre

     

    Bonjour à toutes.

    Contente de vous retrouver dans le salon de Patricia.

    Aujourd'hui, je vais vous emmener faire quelques balades dans mon beau Bugey.

    Mais avant tout, j'ai trouvé des chansons sur l'automne qui, je l'espère, vous plairont.

     

    " C'est une chanson que j'te donne

    Comme un gilet qu'on boutonne

    Pour se réchauffer la vie ".

     

    Chanson d'automne. William Sheller.

     

    Autumn Almanac. The Kinks.

     

    The last day of summer. The cure.

     

    Nous commençons notre promenade dans la forêt à Parves.

     

    Balades d'octobre

     

     

    Balades d'octobre

     

     

    Balades d'octobre

     

    Ici, la forêt de Rothonnes.

     

    Balades d'octobre

     

     

    Balades d'octobre

     

     

    Balades d'octobre

     

    Balades d'octobre

     

    Balades d'octobre

     

    Balades d'octobre

     

    A Brens.

     

    Balades d'octobre

     

     

    Ce mois d'octobre a été clément avec des températures souvent estivales.

    Novembre est là.

     

    " Novembre est un beau mois. Mais il faut aimer le gris. Et l'oeil en saisir la lumière ".

    Gilles Vigneault.

     

    J'espère que vous avez aimé cette promenade.

    Je cours voir vos publications.

    Bises. 

    « La ferme du Marais ( 2 )Fontaine à Brens »

  • Commentaires

    25
    Lundi 17 Février 2014 à 22:31

    Jolie série !

    24
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:34
    Janou49

    un bien bel automne ! merci pour ces belles photos !

    bises.

    23
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:48

    bonsoir , je découvre votre blog ! donc je me suis promené !  super !

    un  superbe article  , de belles chansons et une superbe promenade  automnale !

    bonne soirée  A+  amicalement

     

    22
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:59

    superbes couleurs d'automne chez toi

    merci pour The Cure - j'adore !

    21
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:46

    J'aime les balades en forêt Merci pour ces superbes photos

    Bonne journée

    20
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:37

    Des images, des musiques que je connaissais ou que je découvre avec plaisir

    De jolies recherches pour cet article très agréable

    Mais j'aime l'automne...

    Bonne journée à toi

    19
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:13

    merci de partager avec nous tes si jolies balades

    la nature est parée de couleurs superbes et flamboyantes en ce moment

    mais je suis tout à fait d'accord pour l'arrivée de novembre Gilles Vigneault, il faut aimer le gris...............et avoir un oeil sacrément artitique pour en saisir la lumière......

    gros bisous

    patricia

    18
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:03

    belle balade en musique, ton Bugey ressemble un peu à mon Jura, bises

    17
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:52

    Jolie balade avec des couleurs chatoyantes...

    Bon we

    SAndrine (rêves de lutines)

    16
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:56

    Ta forêt n'a rien a envier au Québec, et en plus c'est moins loin......lol

    Bisous bon WE

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:54

    Un excellent sujet de papotage ! On ne s'ennuit pas dans le salon de Patricia. Merci de nous montrer ces très belles photos. L'automne est une saison merveilleuse avec ses belles couleurs.

    Très bon week-end à toi.

    GROS BISOUS.

    Bernadette.

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:02

    Bonjour Nathie 

     J'espère que tu vas bien .

    Octobre est parti , bonjour novembre , un mois que je n'aime pas trop pour des tas de raisons .

    Octobre fut un régal , j'étais partie 3 semaines en région Midi Pyrénées et notamment dans le Gers et les Landes .

    Un pur bonheur de marcher , en forèt , dans les bois, sentiers et petits chemins . redécouvrir de petits villages que je connaissais , mais ils ont étonnament changer , ils deviennent désets, beaucoup de maisons en vente et de magasins fermés.

    J'arrète mon bavardage 

     Bon weekend a toi

     Bizzz

    13
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:43

    'automne y est chez toi, et il y est beau ! En ce jour où l'on pense à ses défunts, mon père et ma petite soeur s'y plairaient dans ces bois. Ils sont magnifiques. 

    Bises et beau week end !

    12
    Samedi 2 Novembre 2013 à 00:41

    Un régal pour l'oreille et les pupilles ton billet. L'automne en photos c'est magnifique.

    Un bon week-end. Amitiés

    Michèle

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:03

    Merci pour cette belle balade automnale en chansons et en images... Coup de coeur pour la dernière !

    Belle soirée à toi

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:35

    Bonsoir Nath,

    J'aime beaucoup ces forêts rousses . Ici, les feuilles tombent trop rapidement avec les tempêtes .

    Bises et belle soirée.

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:15

    j'adore les balades automnales.

    bon 1er de novembre

    bisous

    Rosa

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:16

    très jolie balade

    merci

    belle après midi

    Sophie

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:42

    Oui j'ai beaucoup aimé ta promenade, j'adore la nature en automne, ça sent l'humus, les champignons, la terre humide. Et les couleurs sont flambloyantes, un vrai festival de jaune et de brun. Tu as vu je t'ai taguée sur mon article, tu feras le jeu que si tu en as envie. A bientôt dans 2 semaines à mon retour. bisous EVELYNE

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:15

    jolis arbres rouges! ici c'est encore vert, juste abimé par les pluies! ça va geler avant de changer de couleurs.. gros bisous Nathie. cathy

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:04

    Une belle promenade en forêt et en musique . Très agréables ces couleurs d'automne. des couleurs chaudes pour se préparer au gris et au froid. 

    Bon week end

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:52

    Coucou ma Nathie, Il est superbe ton Bugey, de magnifiques photos. Merci également pour ce choix musical très plaisant. Bises et bon vendredi. ZAZA

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:03

    Octobre: le mois de couleurs

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:04

    L'automne et ces couleurs on ne s'en lasse jamais

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 05:32

    C'est un bonheur, ton automne en chansons ! Et en lumière... J'aime William Sheller, je l'ai vu au Touquet quand je vivais dans la Somme... 

    Belle fin de semaine, d'octobre...d'été !

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :