• Belley prépare Noël

     

    Belley prépare Noël

     

     

    Heureuse d'être parmi vous chez Patricia en ce 1er décembre bien froid.

     

    Depuis vendredi, Belley a mis ses habits de fête pour préparer Noël.

     

    Belley prépare Noël Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

     

    La boîte aux lettres du Père Noël est là.

     

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

     

    Ses rennes aussi.

     

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

     

    Petit aperçu du Marché de Noël.

     

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Pot-pourri minéral.

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Surprise ! Me voilà filmée. Je vous envoie mon sourire.

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

     

    Sur un air d'orgue de Barbarie.

     

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

     

    Sallanches, invitée d'honneur du Marché avec la Confrérie du Farcement au Pays du Mont-Blanc.

     

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

    Belley prépare Noël

      

    Marché de Noël  bien modeste par rapport à ceux que l'on doit trouver en Alsace.

    Mais j'espère que ces quelques photos vont auront donné envie de parcourir les marchés près de chez vous.

    Je vous souhaite un bon mois de décembre.

    Je reviendrai le 1er janvier chez Patricia.

    « A mon amourLe Furans à Pugieu »

  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 23:36

    Joli billet où l'ambiance et l'esprit de Noël sont bien présents

    Bonne semaine et bizzz

    Michèle

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:47

    Très jolies photos et belle ambiance de Noël, j'aime beaucoup. Merci pour ta visite sur mon blog et belle découverte de ton blog. Bonne soirée. Véro

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:59

    ton marché de noel est fantastique et bien plus beau que ceux de certaines villes, c'est sur je ne suis jamais allée à ceux d'Alsace mais je t'assure chez toi j'ai vu plein de très belles choses

    tu nous a fait un reportage formidable, j'ai adoré, gros merci

    si tu peux passe voir chez moi lire,  Frieda vient de me dire qu'elle ne peux pas te laisser un com mais à beaucoup aimé ton article, je fais donc l'intermédiaire

    gros bisous

    patricia

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:41

    un beau moment festif dans ta ville - bon lundi fleuri

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:36

    Une bonne occasion de se ou de faire plaisir !

    A bientôt !

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:06

    Je peux t'envoyer ma lettre au Père Noël pour que tu la mettes dans sa cette belle boite? D'autant plus que pour lui il aura moins de Km à faire étant donné que je serai à Chambéry pour Noël!!!

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:45

    Déjà la féérie de noël

    De bien belles décos

    Bonne soirée Nathie

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:48

    tu as bien restituée l'ambiance, c'est sympa comme tout par chez toi, bisous

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:45

    De jolis clichés Nathie , mais chez nous les marchés de Noêl ce n'est que commercial , donc je m'abstiens.

    Bonne soirée a toi  .

    Bizz

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:14

    les marchés de Noël ont démarré un peu partout

    j'aime bien cette ambiance bon enfant

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:52

    Je vois cela ma Nathie, le père noël est attendu de pieds ferme. Bises et bon dimanche. ZAZA

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:21

    Nos marchés de Noël ne sont pas aussi beaux que celui que tu nous montres. J'ai vu des chouettes qui plairaient à ma maman qui en fait la collection et ensuite les poules qui feraient mon bonheur. Merci pour cette balade au pays du Père Noël jurassien. Dommage que nous soyons si loin. Bisous Nathie et merci pour ton com. EVELYNE

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:55

    je suis allée faire des courses hier, pas d'ambiance de noel dans ma ville.... chez toi par contre, c'est joli comme tout! gros bisous Nathie. cathy

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:35

    Je ne trouve pas ce marché "modeste" au vu des nombreuses belles photos du reportage !

     

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 07:10

    Il manque les marrons chauds ainsi que le vin chaud, mais la fête est bien belle

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :