• Cascade de la Fraîche

    Pour la communauté " Entre ombre et lumière ".


    Devant le succès remporté par ma proposition " Cascades ", je ne peux résister à l'envie de vous remontrer la Cascade de la Fraîche, en Vanoise.

     

    Pralognan la Vanoise ( Cascade de la Fraîche )

     

    Pralognan la Vanoise ( Cascade de la Fraîche )

     

    Pralognan la Vanoise ( Cascade de la Fraîche )

     

    Pralognan la Vanoise ( Cascade de la Fraîche )

     

    Pralognan la Vanoise ( Cascade de la Fraîche )

     

    Pralognan la Vanoise ( Cascade de la Fraîche )

    « Cascades en BugeyFresque murale à Virieu-le-Grand »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:54
    icioula08

    Je suis impressionnée par tes clichés , je ne connais pas du tout cette région,mais tu fais tout pour me donner envie

    Bravo pour ce choix de thème

    bon w-e amicalement 'naute  icioula

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:06
    Couleurs et Traditio

    Belles photos sur la mise en avant de ce site que je ne connaissais pas ! parfois impressionnant... Vertige oups !!!

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:08
    Pasteline

    sublime! 

    je me suis rafraîchie à la vue de ta cascade

    bises et très belle journée

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:46
    Frieda

    Bonjour Nathie

    Merci pour ce thème qui m'a fait voyager en cascade

    Bisous et belle journée

    Frieda

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 02:39
    Hauteclaire

    Impressionnant, même écrasant pourrais-je dire ... Ce visage est une création de la nature, ou bien une peinture ?  Message poignant qui devrait être entendu avant qu'il n'y ait une colère de la nature...

    Bisous Nathie, merci pour ce beau thème et tes photos

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:28
    Martine27

    Quel visage ! Impressionnant ce paysage

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:50
    manouedith

    Dommage l'hiver nous ne pouvons plus y aller, la route est barrée. C'est toujours une des premières balades quand nous sommes à Pralo, histoire de tester les gambettes.

    manouedith

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:09
    gigi

    Une autre belle cascade, merci. Bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :