• Chanaz

    Vu de l'auberge de la Paillère ( Lavours ).

     

    Chanaz

     

    Chanaz

    « 24 heures photo ( 51 )24 heures photo ( 52 ) »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:38

    BONJOUR

    Je découvre ton blog  superbe !

    je suis d'Albertville ,ton reportage et formidable ,je connais très bien Conflan , Chambery  et je m'aperçois que je connais rien du tout ....

    j'ai appris plein de choses chez toi ,en plus tes photos sont très belles

    c'est un vrais plaisir de venir te voir ,je me suis régalée

    merci d'être passer chez moi

    bonne journée bises

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:42

    Bonjour , voilà de beaux clichés , merci Nathie , 

    bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:10

    de jolies vues sur ce village

    je t'embrasse bien fort

    patricia

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:09

    Oui moi aussi je te fais de gros bisous pour la fête des nanas. EVELYNE

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:00

    Superbes paysages toute en sérénité Nath, j'aime ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :