• De retour de vacances

    Quelques souvenirs de mes vacances.

     

    De retour de vacances

    Château de Chambord.

     

    De retour de vacances

    Château de Villesavin.

     

    De retour de vacances

    Château de Chenonceau.

      

    De retour de vacances

    Château de Creully.

     

    De retour de vacances

    La mer.

     

    De retour de vacances

    Petit patrimoine.

     

    Et plein d'autres choses encore ...

     

    La reprise va être dure.

    J'essaierai de trier mes photos et de vous faire partager toutes les beautés que j'ai vues.

    Je commence à préparer l'anniversaire de mon blog. Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leurs photos. 

    J'espère en recevoir encore quelques-unes. Alors, ne tardez pas trop.

     

     

    « Papotage pour le printempsFenêtres et terrasses fleuries »

  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:36

    ah ! les chateaux j'aime ça

    manouedith

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:14

    J'ai vécu près de Blois et je trouve que c'est une très belle région.

    9
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:52

    superbes ces chateaux!!! je ne les ai jamais visités, ni même vus....oui, moi aussi c'est pour des vacances que je pars. gros bisous Nathie. cathy

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:08

    De bien belles photos , j'ai visité Chenonceau  seulement . Chambord est impressionnant ! bon courage pour la reprise .

                                                                       @mitiés de geppetto .

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:21

    Je connais la source de la Loire, mais je n'ai jamais fait les chateaux!!! Une lacune à combler un jour

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:35

    Que de beaux châteaux , que je n'ai jamais visité . Trop loin de chez moi, sans doute  ! hihihi .

    Je n'ai pas envoyé de photo encore . A quelle adresse déjà ? Et quoi ? 

    Je crois que j'ai des absences ...Bisous  .Lucette

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:04

    As-tu choisi ta future résidence secondaire ?

    De belles photos qui font toujours de bons souvenirs !

    Bon dimanche à toi et courage pour la reprise !

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:36

    Ah tu as fait les châteaux de la Loire, c'est splendide. J'espère que tu as eu beau temps. Courage pour la reprise. J'ai bien fait de ne pas partir, quelque chose me retenait, je savais pas encore quoi. Mon père a été hospitalisé en urgence, 10 heures plus tard il était mort. On lui a retiré un morceau d'intestin déjà nécrosé. Comme quoi rien n'arrive par hasard. bisous EVELYNE

    3
    Mamiblues
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:06

    De jolies photos qui me rappellent des souvenirs d'il y a deux ans,bon retour et bonne reprise amicalement.

    2
    Odilettedenuit
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:04

    la mer .... oui ma mer " la Manche " as tu mis les pieds dedans, pris un bon bain vivifiant .... glasses

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:20

    J'adore tes photos !!! Elles sont magnifiques !!!

    Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :