• Enseignes autour du cheval

    Enseignes autour du cheval

    Le Truel  ( Aveyron ).

     

    Enseignes autour du cheval

    Enseignes autour du cheval

    Marignieu ( Bugey ).

    « Cadran solaireLes tableaux de Philéa »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:13

    j'aime beaucoup les enseignes

    très jolies tes tiennes

    bisous

    patricia

    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:57

    Belles enseignes ! J'aime beaucoup la 1ère;
    Bisous

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 03:12

    Très belles enseignes, avec toute leur originalité.
    Elles sont superbes !

    Gros bisous Nathie !

     

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:02

    Bonjour Nathie,  c'est de belles enseignes que tu nous montres, bravo . Bisous. Gigi

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:47

    J'aime beaucoup ces enseignes Nathie 

     bon dimanche a toi 

    Bizzz

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:39

    Deux très jolies petites oeuvres d'art

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:45

    Superbes ces enseignes ma Nathie... Ma préférence pour la première. Bises et bonne journée. ZAZA

    1
    christian-Adam R.
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 05:15

    Il y a aussi celle du CHBA (Centre Hippique d'Arbignieu), mais je n'ai pas de photo a te donner :(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :