• Equita' Lyon ( 1 )

    Equita' Lyon


    Equita', invitation au voyage dans l'univers du cheval à Eurexpo à Lyon.

    Des équidés - chevaux, poneys, ânes, mules - .


    Equita' Lyon


    Des démonstrations.


    Equita' Lyon

     

    Du jumping.

     

    Equita' Lyon


    Près de 600 exposants.

     

    Equita' Lyon

     

    Je prépare mes articles pour pouvoir partager avec vous cette journée fantastique.

    Encore merci à toi, ma Dany et à Seb.

    « Puits à SammissieuEquita' Lyon ( 2 ) »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:34

    j'imagine comme ce fut une journée fantastique

    je ne connaissais pas cet évènement, merci de le découvrir via ton blog

    bisous

    patricia

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:26

    La statuette est superbe

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:43

    De belles photos, j'attends les ânes .... Bisous. Gigi

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:35

    J'aime les chevaux et les ânes, je te suis!

    Gros bisous Nathie!

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:03

    Journée mémorable pour qui aime les chevaux. Bonne soirée. Joëlle

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:58

    Ah comme j'aurai aimé être là bas ma Nathie...J'adore le jumping. Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :