• Escaliers

    Culoz ( le Clos Poncet )

    Le Clos Poncet à Culoz.

    Leyzieu

    Leyzieu.

    « Le Musée des traditions bugistes ( 2 )Organisation maternelle »

  • Commentaires

    8
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:55

    Si tu aimes la foule , c'est en ce moment... .pour la plage. Sinon , c'est mieux en dehors de la pleine saison - plus calme -Bonne soirée Lucette

    7
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:57

    Bel escalier et joli paysage dans le fond , sur la première photo  . Bises Lucette

    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:31

    Ces escaliers sont très beaux, J'ai une préférence pour la première photo, on attent une belle dame vétue d'une belle robe comme dans ton précédent article. Bisous. Gigi   Tu ne pensais pas que les blogeuses de chez O B allaient te laisser tomber !!!!!

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:55

    Ils sont beaux ces escaliers !

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:38

    c'est moins bien que notre OB actuel j'ai vu avec d'autres copinautes qui ont migrées aussi mais j'espère que tu y seras très bien sur cette plateforme

    je vais m'abonner bien sur

    bises

    patricia

    3
    nathie01300 Profil de nathie01300
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:24

    A Pasteline. Je te remercie. A priori, tous mes articles ont été téléchargés. Merci pour ta visite. Belle soirée, bises.

    A Hauteclaire. Eh oui, je vais essayer de privilégier ce blog. Il me manque un peu de visites, mais bon, heureuse de voir que mes copines d'OverBlog viennent me voir. Bises.

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:03

    Coucou Nathie,

    je te retrouve par ici aussi et j'aime ces escaliers !

    Gros bisous

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 07:06

    pas mal ce blog: tout tes articles ont été repris par Eklablog?

    il va me falloir voir pour moi aussi

    belle journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :