• Exposition

    Je vous avais montré, au printemps dernier, le jardin aquatique évolutif créé par la section horticole du centre de l'ADAPT de Peyrieu.

    Voir ICI.

     

    Aujourd'hui, je vous présente leur travail pour cette fin d'année.

     

    100 4487

     

    100 4486

     

     

    100 4489

     

    100 4490

     

    Ces décorations sont visibles au magasin GAMMVERT de Belley.

    « La Chapelle Sainte-AgatheGarfield »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:23
    manouedith

    j'avais déjà beaucoup aimé ce qu'ils avaient fait cet été devant Gam Vert, et cet hiver j'aime beaucoup aussi. Tu devrais aller voir la cascade à Artemare elle coule à n'en plus finir d'une force incroyable

    manouedith

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:17
    Hauteclaire

    Bonjour Nathie,

    De belles plantes et des petits animaux qui font craquer !

    De la neige chez toi, d'après ce que je lis ... un beau fond d'écran pour nous donner envie !

    Gros bisous, très bon we

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:53
    talant en mode anniv

    Merci Madame  de tes bons voeux..et je le crois pas ! Y'a déjà de la neige par chez toi ?? Il est beau ton fond de blog..et bonne fin de soirée à toi..gros bisous festifs

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:32
    gigi

    Très beau travail réalisé par ces jeunes. bisous. Ginette

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:19
    ZAZA

    Très belle déco ma Nathie . Une bonne idées d'agrémenter cette végitaion de peluchues. Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 03:16
    Anne d'Amico

    Pas moyen de voir la 2ème photo.... Je craque pour le petit renard!

    Gros bisous Nathie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :