• Exposition de François Lambert

    Deux mois d'exposition pour François Lambert.

     

     

    Alors là, pas d'excuse si vous ne découvrez pas ses oeuvres.

     

    Et pour vous qui êtes trop loin, venez 

    ICI

    « Le grand jeu pour mon anniblogLe grand cormoran »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:46

    re - je viens d'aller voir tes cascades qui sont superbes .. mais tes photos sont un peu petites pour moi     hi hi hi hi

     et comme on ne peut pas cliquer ! dommage  lol lol lol

    moi j'aime en grand   si tu veux voir  ---> http://albert-danielle.eklablog.com/mesnay-la-cascade-des-tufs-a62367417

    bisous bel am  a+  amicalement 

    1
    eva
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:42

    joyeux anniversaire à ton blog!!

    le temps passe et on est toujours là, c ' est super

    longue vie à ton blog!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :