• Exposition de peinture à Rossillon

    Le rendez-vous incontournable qui a réuni plus de 400 visiteurs lors du dernier salon. Lors de cette exposition, vous découvrirez des oeuvres d'artistes peintres professionnels et amateurs. Des aquarelles, pastels, peinture à l'huile ou acrylique ...

    Les dernières nouveautés en matière d'art sur des techniques mix média. Découvrez des oeuvres sur des thèmes libres, art déco, paysage, portrait, manga ... 

      

      

     

    Vidéo réalisée par François Lambert.

    « Les gorges de la FouFruits d'automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:18

    J'espère que tu pourras nous en faire quelques clichés Nath, ce n'est pas toujours permis mais avec un peu de chance, car pour moi je ne pourrais hélas m'y rendre même si j'adore cela mais ...trop loin hélas, alors je compte sur toi pour en profiter un peu par écran interposé. Bonne soirée chère amie, bise de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :