• Fresques murales à Albertville

    Nous avons été séduites, mes amies et moi, par ces fresques murales en plein centre d'Albertville.

     

    Fresques murales à Albertville

     

    Fresques murales à Albertville

      

    Une maison magnifique où l'on voit vivre une famille.

     

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    Fresques murales à Albertville

    « Fleurs de novembreMarché créatif à Brens 2015 »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 15:36

    Bien jolies ces fresques, j'aime beaucoup, et j'aime aussi votre région pour ça entres autre. Je reviens une dernière fois avant longtemps à Aix très prochainement. Je ne sais pas si la meteo sera propice à beaucoup de balades, on verra, de toute façon je n'ai pas le choix pour les dates. Bonne journée à toi

    6
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:50

    magnifique, j'adore ça!!!merci. gros bisous Nathie. cathy

    5
    escargotine
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:42

    c'est très beau - bises fleuries du mercredi

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:21

    c'était vraiment surprenant une telle concentration dans le même quartier

    et on ne savait plus quelle fenêtre, quel volet, quelle porte était vrai ou peint

    tes photos sont magnifiques

    gros bisous

    patricia

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:54

    C'est très bien peint , j'aime beaucoup ! cela donne vie à ces façades .

    Bises Nathalie !

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:57

    C'est vrai que c'était asses bluffant. bisous EVELYNE

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:56

    Magnifiques fresques ma Nathie. Bises et bon mardi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :