• Grenouille

    Clin d'oeil à Diane et à sa grenouille.

    Souvenirs d'une balade avec Christine.

    Je vous aime, mes deux amies.

     

    " Certains matins de printemps ont une fraîcheur de grenouille ".

    Francis Dannemark.

     

    Grenouille

     Grenouille au lac du Bourget à Conjux.

     

    Une phrase qui a toute sa signification cette année. Je dirai même que c'est le cas tous les jours.

    « Charme des cours intérieuresPetit patrimoine à Virignin »

  • Commentaires

    4
    nanne Profil de nanne
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:58

    J'aime pas trop  les grenouilles ; ça me fait trop penser aux crapauds ... berk !! Bisous

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:37

    Charmante petite grenouille qui te rappelle tes 2 amies , Nath.

    Non, vous n'avez pas mangé les cuisses de cette brave grenouille!!!

    Bises et bon WE.

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:27

    Coucou ma Nathie.... Ce que je préfère dans la grenouille ce sont les cuisses passées dans du beurre, et une persillade ailée... miam.. miam.... Bises et bon samedi

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:24

    il est 11h 30, et il fait 10°... trop mignonne la grnouille. gros bisous Nahie et bon week-end. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :