• Jeu pour les 8 ans de mon blog

    Jeu pour les 8 ans de mon blog

     

    Mon blog aura 8 ans le 15 avril.

     Comme chaque année, je vous invite à participer à cet anniversaire et tenter de gagner un cadeau surprise.

     

    Règle du jeu :

    Il vous suffit de m'envoyer une de vos photos favorites ( faite par vous ) en lui donnant un titre.

    Il n'y a pas de thème précis, cependant je ne prendrai pas en compte une photo trop personnelle ( style votre enfant, votre belle-mère ... )

    Blogueurs et non-blogueurs peuvent participer.

    Je publierai vos photos sur mon blog le 15 avril.

    Quant à vous, il vous faudra venir voter pour vos 5 ou 6 photos préférées ( cela dépendra du nombre de participants ).

    Le ou la participante ayant eu le plus de voix recevra un petit cadeau surprise.

     

    Rétrospective.

     

    Année 2013 : 30 participations.

     

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Charrette de Bugey Historique.  

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

     

    Année 2014 : 31 participations.

     

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Mur fleuri de Françoise.

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

    Année 2015: 33 participations.

      

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Repu de Patricia.

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

    Année 2016 : 26 participations.

      

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Pousse-toi de là ! de Damienne.

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

    Année 2017 : 22 participations.

     

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Le temps efface tout de Corinne.

    Jeu pour les 8 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

    Si vous désirez participer, vous pouvez dès maintenant et jusqu'au 12 avril minuit m'envoyer votre photo ( avec un titre ) à

    nathie01300@hotmail.fr

     

    Merci de relayer cette information sur vos blogs et/ou autour de vous.

     

    Je vous espère très nombreux à participer à mon anniblog.

     

    « La cascade du ruisseau du Pointay24 heures photo ( 79 ) »

  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:08
    Je vais certainement participer. Merci pour cette belle idée très généreuse
    10
    Francoise
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:53

    Je viens de voir un avertissement en haut à gauche juste avant l'adresse me disant que la connexion à ce site n'est pas sécurisée. J'utilise Google. Est-ce que d'autres que moi voient cet avertissement à ? Peut-être que mon ordinateur est devenu parano...

    9
    Francoise
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:44

    Je reviens progressivement sur le Net après un déménagement, un changement de pays, une jambe cassée, etc. Je compte bien participer, mais j'hésite encore entre plusieurs photos. Je suis revenue dans le groupe "Ombre et lumière" ce matin avec une photo de notre jardin danois enneigé  Bises

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:33
    Josette

    Je reviens de "vacances" à l'instant et c'est une belle surprise que tu nous propose encore... je vais chercher 1 photo

    une pensée émue en voyant le rappel de Damienne qui nous as quitté

     

    bises Nathalie

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:48

    J'y réfléchis mais n'hésite pas à me le rappeler.

    Bises sous une neige qui a tourné à la pluie et qui tombe sur un sol gelé. Bon jeudi !

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:55

    Joyeux anniblog.

    ma participation est partie dans votre boîte mail,

    belle et douce journée 

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:51

    Bon anniversaire ! Aujourd'hui, le mien fête ses six ans ! Bises

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:20

    ah oui une belle idée  pourquoi pas  bisous belle fin de semaine A +

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:00

    très bon anniblog. J'espère que mon quotidien sera plus tranquille et que ej pourrai participer cette année bises 

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:13

    Je participe bien sûr!

    Bisous Nathie!

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:06

    je vais t'en chercher une bien sur

    par avance très bon anniblog

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :