• L'ancre au bord du lac

    Au Bourget-du-Lac.

     

    L'ancre au bord du lac

    L'ancre au bord du lac

    « Le printemps des cultures urbaines ( 2 )La fontaine Mohammed V »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:05

    Le ciel tourmentée rajoute a la beauté du cliché 

     Merci pour tes mots déposées Nathie .

    Je te souhaite un bon début de semaine 

     Bizzz

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 20:09

    Très belle photo Nath.

    Bises et bon dimanche.

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:30

    Coucou Nathie. Ton ancre ressemble à la mienne sur mon fief.

    Temps orageux dans l'ouest de le France depuis deux jours.

    Pas de panique, juste un petit coup de blues pour digérer quelques tracasseries familiales sordides. La vie reprend ses droits n’est-ce-pas… !!!

    Bises et bonne fin d’après midi

    ZAZA

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:10

    Coucou Nathie, j'ai lancé mon ancre et me revoilà amarrée dans le monde des blogs. Bisous. Gigi

    3
    nanne Profil de nanne
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:17

    Une photo comme j'aime . Bon week-end Nathie . Bises . Lucette

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:11

    Un orage se prépare, très belles photos

    Bisous bon week end

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:53

    Très belles photos dans cette lumière!

    Gros bisous Nathie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :