• L'Ire

    L'Ire est une rivière de Savoie et de Haute-Savoie . D'une longueur de 12,9 km, elle prend sa source dans le massif des Bauges et se jette dans le lac d'Annecy.

     

    Ici, à Arnand, commune de Doussard.

     

    L'Ire

     

    L'Ire

     

    L'Ire

    « Le Chat et l'OiseauA mon amour »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:47

    Superbe et fougueuse cette rivière ma Nathie. Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:23

    Coucou Nathie, cette rivière est très belle, et semble bien porter son sur certaines photos. Bisous. Gigi

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:59

    Je connais un peu la région, mais je ne connaissais pas cette rivière!!!

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:01

    Je ne connais pas l'Ire..
    Belles photos
    Bisous

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:20

    Article un peu frais mais bien joli .

    Bonne journée Nathie

    Bizz

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:43

    je ne la connaissais pas..jolies tes photos! gros bisous Nathie. cathy

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:08
    Claudine.canelle

    Bonjour Nathie

    J'aime beaucoup prendre ce genre de photos ..très réussies les tiennes

    Bonne journée à toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :