• L'Oratoire Notre Dame de Populo

    L'Oratoire Notre Dame de Populo

     

    A la sortie de Don, oratoire construit en 1862 en souvenir d'une chapelle édifiée près du Pont du Diable.

    Site restauré en 2001 par Sites et Monuments du Valromey.

     

    L'Oratoire Notre Dame de Populo

     

    Mon fils je vous recommande le peuple

    Jadis le peuple m'érigeait ici une chapelle

    Aujourd'hui le peuple m'élève ce monument

    A Notre Dame de Populo Le pasteur et le peuple entier 1862.

    « ChevauxPetit patrimoine à Argis »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:53

    Très bel oratoire ma Nathie. Bises et bonne journée. ZAZA

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:08
    Un très bel oratoire, qui ressemble à celui du Monétier les Bains dans les Hautes-Alpes. Merci Nathie et bon week-end...
    Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :