• La chapelle d'Egieu

    Découverte de la chapelle d'Egieu, hameau de Rossillon.

    Chapelle gothique sous le vocable de SS Catherine et Nicolas.

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

     

    La chapelle d'Egieu

    « A RossillonFenêtres sur ... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:42

    ravissante cette chapelle

    j'ai bien reçu ton message

    je vais chercher une photo et je t'envoie, je suis ravie de participer

    mais j'ai fait peu d'ordi ces derneirs temps, de grosses journées de boulot

    et coté santé des maux de tête vraiment très pénibles

    donc je croule sous le retard et j'espère ne pas oublier, n'hésite pas à me le rappeller si je traine trop, mais j'essaye de le faire ce soir

    gros bisous

    patricia

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:18

    Une belle chapelle,  toute simple mais c'est plaisant .

    Belle soirée

    Bisous

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:34

    Et qui se cache dans la petite niche ?

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:46

    C'est un vrai bijou intérieurement

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:57

     

     Bonjour Nathie, cette chapelle est vraiment très belle. Bisous. Gigi

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:55

    Endroit où règne le calme et la sérénité. Ici aussi le temps est d'une tristesse infinie, nous en avons ras le bol. On reprend la route mercredi mais sans doute pas trop le temps de s'arrêter cette fois-ci, car la météo annonce une belle journée et nous partirons après 17 h. bisous EVELYNE

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:48

    Très jolie, un véritable endroit de calme... un lieu de silence et reflection.

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:53

    toujours de belles photos sur ton joli blog

    bonne semaine

    bisous

    Rosa

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:18

    Coucou Nathie. Elle est mignonne cette chapelle, mais mériterait une petite restauration. Bises et bon lundi ma douce

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:16

    Elle parait toute tristounette cette petite chapelle, il ne doit pas y avoir grand monde qui assiste aux offices.

    Bises, bonne semaine

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:18

    Bonjour Nathie.

    Je viens te souhaiter un joli lundi et une belle semaine.

    Bisous.

    Ymi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :