• La chapelle de la Chambotte

    En ce dimanche de Pâques, je reviens dans ma région et vous invite à visiter la chapelle du hameau de la Chambotte.

     

    La chapelle de la Chambotte

     

    La chapelle de la Chambotte

     

    La chapelle de la Chambotte

     

    La chapelle de la Chambotte

     

    La chapelle de la Chambotte

     

    La chapelle de la Chambotte

     

     Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.

    « Le phare de OuistrehamLa Pointe du Siège »

  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:49

    ça regorge de belle chapelle dans notre pays, celle - ci en est un exemple

    bonne journée

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:46

    Superbe cette chapelle Nathie, et très sobre. Joyeuses Pâques. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

     

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:49
    iris

    j'aime  les  petite  chapelle  en  campagne  

    à  côte  de  chez  moi  il  y  en  a  une  en  plein  champs

              JOYEUSES   FÊTES  DE  PÂQUES

    tendresse

    edith  (iris )

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:47

    Bonnes fêtes de Pâques, Nathie !

    Je m'absente encore " un bout de temps " sans oublier les "aminautes" pour autant.

    Bises.

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:00
    Claudine/canelle

    Quelle jolie petite chapelle !!

    Merci pour ce partage 

    Bises

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:20

    une adorable petite chapelle que j'ai aussi visitée l'été dernier. Je mettrai les photos dans quelques jours. Bonnes Pâques à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :