• La chapelle Saint-Jacques

    Petite semaine en Normandie pour me ressourcer et découvrir plein de nouveaux patrimoines, châteaux, chapelles, églises ... que je vous ferai découvrir au fil des jours.

    Aujourd'hui, la chapelle Saint-Jacques à Condé-sur-Noireau ( Calvados ).

     

    La chapelle Saint-Jacques

     

    La chapelle Saint-Jacques

     

    La chapelle Saint-Jacques

     

    La chapelle Saint-Jacques

     

     

     

    « LibelluleFour à Virignin »

  • Commentaires

    7
    simbricojardin Profil de simbricojardin
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:39

    Elle est jolie cette petite Chapelle.

    Passe un bon  séjour en Normandie,  Profite  !

    @ +  -   Bisous

    6
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:18

    Coucou Nathie, cette chapelle est très belle, rien de tel pour se ressourcer. Bisous. Gigi

    5
    odilettedenuit
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:24

    Normandie, Normandie .... ma région Calvados .... va faire un tour dans le pays d'auge .... un petit remontant sur place avec modération ..... nostalgie la distance est longue on ne peut pas monter tous les jours voir la famille, l'air marin, les marées et la mer ........... calme ou qui s'agite ........ les chalutiers dans les ports les mouettes ............ et les beaux monuments que tu mets sur ton blog..... c'était à côté de quelle ville ... plus sur Rouen Honfleur Etretat ????? ou alors vers Caen mais ça ne me dit rien ..... et commme dit si bien la chanson ... j'irai revoir ma Normandie ou alors les vaches blanches et noires made in Normandie .... bonnes vacances ...

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:33

    J'y retourne dans quelques jours , pas trop trop loin de Nantes , et je ne faisais qu'y passer .

    Pour le coup je vais m'y poser et bien sur sillonner et découvrir.

    Merci pour ta découverte

     Prends soin de toi

     Je te dis bon weekend

     Bizz  

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:44

    ravissante cette chapelle

    je en connais pas la Normandie

    moi aussi je suis allée me ressourcer quelques jours entre Paris et Amiens et si ça te dit j'ai fait déjà quelques billets  (le premier le 27/07) de ce que j'ai adoré voir, c'est un bonheur d'avoir le blog pour partager et j'aimerai que tu fasses partie de celles qui aime au moins un petit peu  ce que je montre comme moi je suisravie de voir  ce que tu nous présente, c'est un peu une thérapie nos blogs quelque part et je sais comme toi aussi tu en as surement besoin un petit peu

    gros bisous et à bientot j'espère

    donne moi de tes nouvelles par mail si tu trouve le temps et pourquoi pas quelques photos, j'espère sincèrement que tes vacances t'ont fait beaucoup de bien

    gros bisous

    patricia

    2
    nanne Profil de nanne
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:18

    Tu as bien profité de l'air de Normandie ?? Toujours à la reherche de vieielles pierres .. J'aime , mais je n'ai pas commencé à mettre encore d'article sur mes vacances en Breatgne ... Bisous. Lucette

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:38

    Profites bien de ce bon air de Normandie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :