• La ferme du Marais ( 2 )

    A Aignoz.

    Matériel ancien.

     

    La ferme du Marais ( 2 )

    Charrette à foin.

     

    La ferme du Marais ( 2 )

    Matériel servant au débardage.

     

    La ferme du Marais ( 2 )

    Roues de charrette.

    « L'hôtel à insectes ( 2 )Balades d'octobre »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:52

    Témoins de la dure vie de campagne d'antan

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:57

    C'est beau ce matériel ancien , bien plus que les modernes ! Bisous Lucette

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:05

    Bonjour l'amie 

    c'est mon domaine l'histoire de la vie paysanne d'hier ....tres beau materiel  

    Bonne journée bises 

    Gérard 

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:59

    Tu nous fais remonter les souvenirs !
    C'était le bon temps !
    Mais les temps changent !
    Hélas ça ne nous rajeunit pas 

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:44

    Nostalgie...
    J'ai connu tout ça. Une époque pas très facile...

    Bien, ta bannière   !
    Bonne soirée et Bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:19

    Ils ont fait leur temps ...maintenant, ils sont remplacés par des machines performantes , je pense.

    Bises Nath.

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:01

    j'aime bien les roues de charettes bleues..........

    bisous

    patricia

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:46

    Nostalgie des outils anciens !!! Et pourtant je ne m'en souviens plus trop, n'habitant pas la campagne  à cette époque ! Je les découvre lors de fêtes de villages sur ce thème...

    Bonne soirée à toi

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:22
    Fabymary POPPINS

    toute une époque qui ressurgit bisous et bon we

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:44

    J'aime bien ces vieux matériels

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :