• La fin d'un monde

     Nous avons changé de monde. Plus rien ne sera pareil qu'avant ce début d'année 2020.

    Il nous faudra changer nos habitudes de vie. Nous perdrons en liberté. Nous ne sommes pas tous prêts à la sacrifier, cette liberté. Moi la première. Mais si nous voulons rester en bonne santé et préserver nos aînés que nous aimons, nous devons respecter les consignes.

    J'ai juste envie, non pas de faire la morale, mais montrer mon angoisse face à ce virus.

     

    « Le château du Plessis-Bourré (2 )Le château de Serrant ( 1 ) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:31

    En total accord avec toi, nous on baisse pas la garde. Bisous

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 16:59

    Tout ce que tu as écrit 

    Je l'ai écrit  aussi 

    Une l'a  mal pris et ne vient plus sur mon blog 

    Et pourtant tu as tant raison sur toute la longueur 

    La vie est devant nous prenons soin de nous et protégeons notre entourage 

    Ceux qui ne le comprennent pas ne comprendront jamais rien et les égoïstes courent les rues 

    Bisous

    Bonne journée 

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:51

    Un monde qui ne m'attire guère... je suis contente de vivre mes dernières années avant de connaître la suite

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:25

    je ne sais pas si plus rien ne sera pareil ......quand on voit à quelle vitesse beaucoup de gens oublient illico......

    comme au déconfinement hop oublié très vite les gestes barrière, les masques etc....

    très vite ça c'est encore relâché complètement , un air de "comme avant" à plein d'endroits.....les rassemblements et dans les familles (pas chez moi mais j'en connais très bien dont en ce moment où ils reçoivent leurs proches en vacances chez eux.... ) qui quand les enfants arrivent à leur maison, les petits enfants...eh bien on s'embrasse, on vit comme avant ensembles...etc...

    et la preuve il a fallut cette nouvelle obligation de l'état pour les masques de nouveau dans les lieux publics et magasins... ....mais pour le reste ?????????????????,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :