• Le Calvaire de Portes

    Entre Ordonnaz et Bénonces, au col de Portes ( 1010 m d'altitude ). 

     

    Le Calvaire de Portes

     

    Le Calvaire de Portes

     

    Le calvaire est situé sur le mont Frioland.

     

    Le Calvaire de Portes

     

    Il offre une vue panoramique sur la chaîne des Alpes du Nord.

     

    Le Calvaire de Portes

    « La Chapelle de BournayChasse aux oeufs à La Cabanerie »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:48

    très jolie balade avec toi

    gros bisous

    patricia

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:01

    encore unes belles photos.

    merci 

    Rosa

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:35

    Très beau paysage , Nath, malgré la brume.

    Ici, il fait mauvais .

    Je t'ai envoyé une photo mais, si elle ne convient pas, j'en ai d'autres .
    N'hésite pas à me le dire.

    Bisous.

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:20

    Coucou ma Nathie, me revoilou.

    Un peu de courage aujourd'hui pour laisser des commentaires sur quelques blogs amis que je continuais à visiter depuis ma petite pause.

    Il est magnifique ce calvaire, et le paysage chez toi semble aussi bouché qu'en Illle et Vilaine. Tu parles d'un temps... Grrrrr.

    Merci pour ton commentaire laissé sur mon billet du 2 avril. C'était gentil.

    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:03

     Ce calvaire est magnifique, merci de nous le partager. Bisous. Gigi

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:01

    Ils sont toujours haut-perchés ces calvaires ... un calvaire pour y monter

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:11

    j'adore ces vues sur les montagnes! gros bisous Nathie. cathy

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:24

    C'est joli lorsqu'il n'y a pas de brume sur les hauteurs...bise nathie et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :