• Le Châtelard autrefois

    Carte datant des années 1960.

     

    Le Châtelard

     

    Aujourd'hui.

     

    100 6057

    « Lavoir à ChemillieuLes plaisirs de la vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:14
    Anne d'AMICO

    Le village n'a pas l'air d'avoir trop changé, il est resté aussi typique, c'est ce qui fait son charme!

    Gros bisous Nathhie!

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:52
    mimiche

    Il ne m'est pas vraiment possible d'émettre un jugement car la prise de vue n'a pas été prise du même endroit et cela donne l'impression que la population a diminué...

    Sans me permettre de juger une photo , je t'avoue que j'aimais le paysage des années 60, surtout le fait que le village était blotti dans un creux entre 2 montagnes mais, comme je le répète, c'est mon humble avis.

    Par contre, je trouve que les montagnes se sont arrondies avec la végétation qui a poussé au long de ces 50 années.

    Alors, quelle est la vraie conclusion Nathie?

    Bises de Mimiche.

    4
    Kri
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:20
    Kri

    Peu de différence sauf la couleur ... ce village a su garder son identité

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:47

    ça n'a pas changé finalement, et c'est tant mieux je pense

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:27
    le Pierrot

    Bonjour nathie, j'étais très jeune à cette époque et je pense que l'endroit a bien changé depuis...bise à toi, bonne journée.

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:14
    gigi

    C'est un joli village qui ne semble pas avoir beaucoup changé, j'aime bien la carte en noir et blanc. Bisous. Ginette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :