• Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Nous voici de retour dans ce lieu magique.

    Nous quittons les serres.

     

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

     Pigeon queue de paon.

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

    Le Jardin des Plantes à Caen ( 2 )

     

    Nous quittons ce magnifique jardin pour nous retrouver dans la ville.

    Nous sommes le 13 mai 2015. Mon séjour en Normandie touche à sa fin. Demain, je reprends la route vers le Bugey et vers mon chéri ( comme il m'a manqué ! )

    Mais c'est toujours avec un pincement au coeur que je quitte cette région où vit Thomas, mon fils. A chaque fois, c'est un peu comme une petite mort.

     

     

    « La chapelle de Chemillieu défigurée ( 2 )Contre-jour »

  • Commentaires

    7
    calinquette
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:27

    Un vrai régal ce jardin ! Il y en a pour tous les goûts ! Bon retour chez toi. Gros bisous et merci pour ton soutien.

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:54

    Un jardin magnifique Nathie et une belle série de photos fleuries. Bises et bon début de semaine. Tous aux abris il va faire chaud. ZAZA

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:53

    très émouvants tes mots de conclusion

    moi aussi j'ai mon Thomas.....LOL

    il est magnifique ce jardin

    bisous

    patricia

    4
    Nadine T.
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:13

    C'est toujours un plaisir de voir de beaux jardins avec de belles fleurs .

    Je vous souhaite une belle journée Nathalie ... Bises !

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:09

    Un beau jardin encore en mai, mais vu cette sécheresse je ne sais pas comment il est maintenant. J'espère qu'ils arrosent. bisous EVELYNE

    2
    Odilette De Nuit
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:26

    il date ce banc .... me rappelle des souvenirs le midi quand on séchait la cantine on allait au jardin des plantes s'asseoir sur ce banc avec un paquet de gâteaux et sucrerie en guise de repas ...

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 05:09

    Bonjour nathie,

    Tes photos sont très belles.

    Je viens te dire un beau bonjour avant de prendre ma pause jusqu'en septembre.

    J'ai écrit un article à ce sujet.

    merci pour tes visites et commentaires que j'apprécie.

    Je te souhaite un bel été avec du beau temps et des vacances aussi.

    À septembre nathie

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :