• Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Les pélicans.

     

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    L'étang des pélicans.

     

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Pélicans frisés.

     

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Pélicans blancs avec leur poche de peau jaunâtre située sous leur bec d'une capacité de 13 litres.

     

    Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 3 )

    Pélican à lunettes.

    « Le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes ( 2 )24 heures photo ( 37 ) »

  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:24

    J'aime beaucoup ce parc où je suis allée plusieurs fois et lors de son ouverture en 1970 avec mon frère et ma belle-soeur. A cette époque, j'étais très jeune...! SOURIRE !

     

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:13

    Au moins ils ne risquent pas d'être déshydratés ces pélicans avec 16 l de réserve. Bisous EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :