• Le restaurant Temporel

    Je ne pouvais pas ne pas mentionner cette info.

    Je suis très contente de voir que certains aiment encore notre patrimoine, le respectent et le perpétuent.

    Alors, j'envoie mes félicitations et mes encouragements à Julien et Marc.

      

    Le restaurant Temporel

    Article du Progrès du lundi 9 juin.

     

     

    Le restaurant Temporel

     

    Nul doute que je vous en reparlerai très bientôt.

     

     

    « Culoz, la place du marchéLe défilé de Pierre-Châtel autrefois »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:35

    On attend de voir le menu

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:01

    c'est super, grand succès à eux

    bisous

    patricia

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:18

    J'ai ce nom en tête de par une chanson, mais ne sais plus de qui ..... ?

    Et je n'avais aucune idée de l'orthographe ....... Est ce bien le même "Temporel" que celui chanté par ...... Je me risque, par ..... Yves Montand ... ?

    @+

    Yann.

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:33
    Fabymary POPPINS

     c'est chouette en effet de voir revivre un si joli endroit car ça parait sympa, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :