• Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Visités une première fois en mars 2011.

    Voir ICI

     

     

    En juin 2013, ce jardin, malgré un printemps tardif, nous offre des parterres fleuris.

     

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

      

    Les statues.

     

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

     

    La fontaine.

     

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

     

    Quelques fleurs.

     

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    Les jardins du prieuré Saint-Maurice ( 2 )

    « Le prieuré Saint-Maurice ( 2 )Week-end à Lathuile »

  • Commentaires

    13
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:29

    Une belle promenade à faire surtout avec le temps  qu 'il fait en ce moment en tout cas tes photos donnent envie d'y aller

    bonne journée

    bisous

    marie

    12
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:36

    très beau jardin, où tout respire l'unité! 

    mais je souffre de voir ces arbres modelés ou remodelés qui n'ont pu se développer comme ils le devaient

    dans les jardins à la française, pour moi, tout est rectiligne, travaillé de la main de l'homme; j'aime mieux mes arbres des forêts et tant puis si tout parait désordre ou non conforme à la beauté que l'homme aspire. c'est déjà une beauté que de voir les essences se méler, s'adopter, s'aider... c'est vrai, je suis une femme de la nature à l'état pur. 

    bises

    11
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:10

    merci pour cette balade, j'adore les jardins..gros bisous Nathie. cathy

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:47

    Merc ià ces artistes- jardiniers ! et à toi pour le partage de cette sans doute belle promenade pour toi !

    Bizzzzous

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:33

    Ce parc est magnifique Nath, avec toutes ces créations artistiques ainsi que ces jolies fleurs.

    Bises de Michèle

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:40

    C'est un joli parc . Et j'aimerais bien retourner au printemps , au moins on saurait que l'été est devant nous et pas derrière ... Je n'aime pas l'automne ni l'hiver ( le froid , la pluie , c'est pas bon pour le moral ) . Bises . Lucette

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:40

    très très beau jardin, je viens de faire une balade en toute tranquillité et calme j'ai adoré

    ce vert encore magique de fin de printemps j'adore

    bisous

    patricia

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:01

    ça me plaît  !  Un beau parc  avec ses arbustes taillés en spirales ou tranches ...

    Bisous

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:34
    Rosa Castellar

    un beau jardin qui me plait beaucoup

    gros bisous

    Rosa

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:31
    Rosa Castellar

    un beau jardin qui me plait beaucoup.

    belle journée Nathie.

    bisous

    Rosa

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:10

    Bonjour Nathie, tu as fait de belles photos qui me permettent de visiter ce beau parc assise dans mon fauteuil. Merci du partage. Bisous. Gigi

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:18

    Coucou Nathie, Un parc magnifique dont j'admire la taille des arbustes... Merci de ce beau partage. Bises et bon mercredi. ZAZA

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 05:37

    Bonjour

    quel endroit splendide tout y est placé avec parcimonie

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :