• Les mouettes

    Souvenirs de mes vacances en Normandie avec ces oiseaux côtiers à cri aigu.

     

    Courseulles sur Mer (152)

     

    Courseulles sur Mer (151)

     

    Courseulles sur Mer (153)

     

    Courseulles sur Mer (160)

     

    Au port de Courseulles sur Mer.

     

    Deauville (22)

     

    Sur la plage à Deauville.

     

     

    Port-en-Bessin-Huppain.

    « Le Pegasus BridgeLes cinq éléments : le métal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:53
    dany															l

    elles sont belles ces mouettes  !!! ça pas du etre simple de les photographier !!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:42

    Superbes ces photos de mouettes..et j'adore les entendre..et puis je reste un peu " en vaçances"..avec cet article..merci de ta visite..bonne journée++

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:19
    Dornac

    Bonjour,

    le cri des mouettes... à Istanbul elles riaient aux éclats, c'était communicatif. A Marseille, en pleine nuit, je croyais qu'un couple se déchirait, j'ai été réveillée très effrayée. A Paris, elles sont muettes. 

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:43
    gigi

    Merci pour ces belles photos, comme ça je pars un peu à la mer. La vidéo aussi est très belle.  Gros bisous.  Ginette

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:27
    Martine27

    J'aime tout particulièrement la première photo

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:06
    ZAZA

    Tes photos sont superbes ma Nathie. Pas facile de prendre des oiseaux en vol. Par contre la vidéo n'est pas accessible "contenu rendu privé par l'auteur".....!!!!! Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:14
    nikou66

    tes photos sont magnifiques !

    Bises et bonne journée !

    nikou

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:44
    bruno

    Vos G.....s les mouettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :