• Lys

    Tu as illuminé mes journées de juillet.

     

    Lys

     

    Merci à France et Marcel.

    « RoseLa Muraille »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:31

    Ils sont adorables !

    Je te souhaite un agréable week-end et un très bon mois d'août.

    Bisous.

    Bernadette.

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 16:52

    J'aime le Rose. Bonne fin de semaine

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:56

    Mon bras droit est toujours au repos forcé, il m'est donc impossible de pianoter comme je le veux et suis donc désolée de déposer un copier-coller. J'♥ laisser une trace de mon passage. Te visiter est toujours un grand plaisir pour moi
    Bonne journée ☼

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:55

    Et comme ça sent bon. Bisous EVELYNE

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:43

    Un seul mot : superbe !

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:24

    Magnifiques ces lys ma Nathie. Par contre attention aux étamines, des tâches indélébiles.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:05
    marineLou

    Magnifique ! J'adore les lys et j'ai deux pieds roses fabuleux, puis des jaunes et des blancs de la Madone, qui se sont bien conservés. C'est une fleur splendide

    Bonne journée Nathie

    marine Lou-poueyou (GG+)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :