• Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

     

    Premier jour de l'année mais aussi premier jour du mois. Alors, je me retrouve chez Patricia pour notre journée papotage.

    En ce premier jour de l'année 2013, je ne suis pas nostalgique de l'année passée qui a été difficile pour moi et certainement pour beaucoup d'entre vous.

    Ce qui me fait  sourire, c'est que le passage à une nouvelle année est souvent source d'espoir et de bonnes résolutions. Pour ma part, je garde l'espoir d'une vie plus harmonieuse et de trouver la force pour l'améliorer. Mes bonnes résolutions sont de continuer à vivre à fond mes passions ( le Bugey, la photographie, mon blog ) et de garder le contact avec les amis et la famille.

    A tous ceux et celles qui viendront lire cette page, je souhaite

     

    LE BONHEUR POUR SOI-MÊME ET SA FAMILLE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Spécialement pour Estelle et Anne.

     

    LA SANTE POUR SOI-MÊME ET SES PROCHES

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Lac de Saint-Jean-de-Chevelu.

    Spécialement pour Philéa et Lucette.

     

     

    LA SERENITE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Lac du Bourget.

    Spécialement  pour  Philéa, Christine, Martine et Ymirose.

     

    LA PLENITUDE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Fleurs de mon cerisier.

    Spécialement pour Christine.

     

    LA DOUCEUR

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Miki.

    Spécialement pour Christine et Ymirose.

     

     

    LA CHALEUR

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

     Spécialement pour Christine.

     

    L'AMITIE, LA PAIX, LA SOLIDARITE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Spécialement pour Christine, Philéa et Estelle.

     

    L'AMOUR

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Spécialement pour Christine et Gwenaëlle.

     

    LA GENEROSITE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Champ de fleurs vers Virignin.

    Spécialement pour Odile.

     

    LA SINCERITE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Spécialement pour Odile.

     

    L'HUMOUR, DES SOURIRES, DES RIRES

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Boubou lors de la Fête de l'Âne 2011.

    Spécialement pour Christine.

     

    LE TRAVAIL POUR TOUS

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Lavoir à Nances ( Savoie ).

    Spécialement pour Philéa et Anika.

     

    L'ESPOIR

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Spécialement pour Diane qui désire " un grand rien, car rien ne se réalise jamais ".

    Alors je t'offre ce ciel bleu derrière les nuages.

     

    LA RESILIENCE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Vers la Croix du Nivollet.

    Spécialement pour Gwenaëlle.

     

    LA FORCE D'AFFRONTER LES PROBLEMES

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Cascade des Dards à Cheignieu-la-Balme ( Bugey ).

    Spécialement pour moi .

     

    LE BONHEUR D'ETRE DEUX ET D'AVOIR UN BEBE

     

    Meilleurs voeux pour l'année 2013

    Sculpture de Mireille Belle.

    Spécialement pour vous, Noémie et Kévin, qui avez tant souffert.

     

    Mes meilleurs voeux également pour les amis et aminautes qui viennent me voir régulièrement mais qui n'ont pu, pour diverses raisons, jouer le jeu. Une pensée particulière pour mon amie Zaza.

     Il y a tant à souhaiter pour que ce monde soit meilleur.

    Je remercie tous mes amis et famille qui m'ont aidée par leurs souhaits à faire cet article.

    BONNE ANNEE 2013 A TOUS.

    Maintenant, je file voir vos publications.

    Gros bisous à vous tous, sans t'oublier, Patricia.

     

     

    « Peintures à ParvesLes aventures de Miki ( 1 ) »

  • Commentaires

    30
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:53

    Tu vas sourire .. ou pas .. je n'avais pas vu cet article ... j'ai vu que tu m'avais mis dans le Lac des chevelus ... tu aurais pu aussi me mettre avec toi, dans le courage d'affronter tous les problèmes et dans bien d'autres endroits ... Cette année ( 2013 )  n'a pas été meilleure que la précédente et je me demande comment sera 2014  .. elle ne s'annonce pas terrible ... bien que j'aurais aimé avoir de l'espoir ... Bisous .Lucette

    29
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:42

    peut-être que j'ai raté ta demande, alors pour moi j'aimerais une image des macarons lol !!! car je suis très gourmande lol et j'adore cette especialité française très difficile de trouver chez moi

    gros bisous et belle journée Nathie

    Rosa

    28
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:02
    Fabymary POPPINS

    bizarre je vois que tu as répondu à mon comm mais il s'affiche nul part, je viens aussi te dire que je m'absente de la blog jusqu'au 4 février cause vacances et enfants grands un peu ici, bisous à bientôt

    27
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:13

    Et me voilà revenue hier soir aux environs de 22 heures. Nous avons traversé une France blanche de neige jusqu'à chez nous, heureusement pas sur les routes.

    du coup je relis ton billet et tout prend un sens. Tes photos sont encore plus parlantes, le lapin, les animaux, toi même. Encore un grand merci pour ton accueil chaleureux. A très très bientôt. bisous EVELYNE

    26
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:01

    alors je te souhaite que du bonheur pour cette année qui commence, la photo du Lac du Bourget me rappelle des souvenirs, le Bugey, ce n'est pas très loin de mon Jura, gros bisous et merci pour ce beau papotage et ces magnifiques photos, bises

    25
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:04
    Janou49000

    de très belles photos mais mes préférées sont celles des ânes, j'en suis fan !


     


    bises.

    24
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:06

    gros merci de ton clin d'oeil en conclusion Nathie qui me touche beaucoup

    j'aime beaucoup ta façon de présenter tes voeux avec toutes tes belles photos

    j'avais bien cru comprendre que 2012 n'avait pas été très heureuse pour toi alors je te souhaite sincèrement que 2013 sera bien meilleure pour toi

    gros bisous

    patricia

    23
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:38

    je decouvre ton blog !!! des tres belles photos

    un tout grand merci pour ton passage chez moi et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013

     

    je m'inscris à ta news

     

    amicalement

     

    22
    Mamyblues Berthe
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:29

    Voilà la deuxième fois que je viens ,j'ai ajouter un pseudo en plus pour mettre mon com:très beau papotage ,je vous souhaite le meilleur pour 2013 à vous et votre famille,au prochain papotage...amicalement! Berthe

    21
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:13

    Bonjour très touchant ton billet des mots que j'aime ( l'amitié la solidarité des rires l'amour ..........)


        je te souhaite une belle année 2013 .


                 esprit mer

    20
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:05

    J'AIME LES APRES MIDIS CHEZ PATRCIA TOUS LES 1ER DU MOIS.

    TES PHOTOS SONT TRES BELLES.

    MEILLEURS VOEUX POUR 2013

    BISOUS.

    19
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:00

    Quel plaisir de te lire Nathie, je viens de découvrir que je passe régulièrement dans ta région pour rejoindre Bourg st Maurice. Nous passons par Bourg en Bresse et ensuite via Chambéry en traversant le Bugey. Peux-tu me dire où tu résides exactement par mail, mais je ne peux te répondre que par blog, car pas de connexion ici. Je suis à Vallandry jusqu'au 16 janvier et nous remontons, peut être l'occasion de se rencontrer. Merci pour tes voeux sur mon site, à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2013. bisous EVELYNE

    18
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:02

    Comme tes voeux sont si bien dits avec de si belles photos. Je ne vais pas les répéter mais je te souhaite de même. Merci , bisous Ptite fée

    17
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:30

    Bonjour Nathie,

    merci pour tous tes voeux personnalisés, c'est une bonne idée !
    Et je te souhaite à mon tour le meilleur ...  la santé, l'optimisme  !!
    Que cette année 2013 te soit douce et agréable !
    Bisous

    16
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 05:18

    Bonjour

    De beaux cadeaux et des bons voeux pour tous

    Je te souhaite une belle année 2013 avec mes voeux les meilleurs

    Bonne journée

    Frieda

    15
    odilettedenit
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:43

    génial ... meilleur voeux à toi aussi .... 

    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:47

    de magnifiques photos!

    douce et belle année 2013

    bises

    brigitte

    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:35

    belle année 2013

    à bientôt - Monique

    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:31

    Tes voeux m' ont profondément émue , Nath.

    Je souhaite de tout coeur la réalisation des décisions que tu as prises pour la nouvelle année , que 2013 t'apporte la santé, le bonheur , la joie en famille et de nombreux ami(e)s sur la plateforme, la sérénité ainsi que la force pour surmonter les épreuves difficiles .
    Je t'embrasse .

    Michèle.

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:29
    erato:0059:

    Des voeux très chaleureux . Je te souhaite une année heureuse . Douce soirée Nathie

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:29
    Fabymary POPPINS

    voilà un joli blog et sérénité tendresse et partage chez toi, ravie de te connaitre bravo bonne année et à bientôt

    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:13

    Merveilleux billet plein de belles images , j'adore.

    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 pour toi et ta belle famille.

    gros bisous de la Catalogne...

    Rosa

     

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:55

    que de très beaux souhaits !!!

    et de magnifiques photos pour ce premier papotage de l'année

    merci de tes voeux et de ta visite

    belle année à toi et à tes proches

    bises

    Sophie

    7
    eva48 Profil de eva48
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:42

    une bien belle façon de rendre hommage à tes amies

    belle année à toi

    bisous

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:42

    Un papotage très joliment illustré...

    Merci à toi pour tes voeux. En retour reçois les miens pour toi et tes proches : Pace e salute

    Un papotage qui me permet de découvrir ton bien joli blog. A bientot 

    Sandrine (rêves de lutines)

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:31

     Ce billet est très beau. Très bonne année pour toi et les tiens. Bisous. Gigi

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:48

    Joli billet, merci pour le partage. Grâce à Patricia et son rendez-vous du premier je découvre ton blog !

    Belle journée

    Michèle

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:37

    Ah ma Nathie, l'espoir permet de continuer à vivre. J'espère que tu auras reçu mon mail, un peu long je te l'accorde. Et comme on le dit chez nous :

     Hetiñ a ra renerezh familh ZAZA ur bloavezh mat deoc’h e 2013

    ****

    La famille ZAZA vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2013

    De gros bisous ma belle, ainsi qu'aux tiens. A bientôt

     

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 06:43

    De tout coeur, un Grand Merci, Nathie !

    Et pour cet an nouveau, des mois encore plus beaux !

    Tous mes voeux les plus chaleureux de Bonheur, de Force, de santé et de sérénité.

    Bisous.

     

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:38

    J'aime bien la sérénité du lac du Bourget? Je te souhaite une "treize" heureuse année. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :