• Mireille Belle, invitée d'honneur de l'Exposition " Graine d'Artiste " ( 2 )

    J'avais annoncé cette exposition le 7 mai

    ICI

     

    Le 12 mai, Mireille m'envoyait quelques photos.

     

    Mireille Belle, invitée d'honneur de l'Exposition " Graine d'Artiste " ( 2 )

     

    " Un accueil chaleureux, 850 personnes au vernissage ... Une grande salle m'est entièrement dédiée, une autre accueille les 70 artistes du salon où les travaux professionnels et amateurs sont d'un très beau niveau, le troisième espace est réservé au travail des enfants avec une vraie mise en scène de leurs créations ".

     

    Mireille Belle, invitée d'honneur de l'Exposition " Graine d'Artiste " ( 2 )

    Mireille Belle, invitée d'honneur de l'Exposition " Graine d'Artiste " ( 2 )

    Mireille Belle, invitée d'honneur de l'Exposition " Graine d'Artiste " ( 2 )

     

    Un article un peu tardif - l'exposition s'est terminée le 25 mai. J'espère que Mireille ne m'en tiendra pas rigueur.

    « Des nouvellesLe printemps des vitrines à Belley ( 2 ) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:03

     Le mois de mai a été riche en expos et en festivités et ça continue dimanche avec la fête des mères. Cette expo a l'air super sympa. Bisous EVELYNE

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:15

    Très belle expo Nathie. Merci pour le lien. Bises et bonne journée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :