• Miroir, Ô mon beau miroir

    Pendant tout le mois de mai, c'est Françoise qui assure ma relève pour la communauté " Entre ombre et lumière ".

    En effet, je serai absente à partir de jeudi pour un temps indéterminé.

    J'espère pouvoir reprendre mon blog fin mai.

     

    Je suis contente de pouvoir participer au thème de cette semaine " Reflet ".

     

    " Miroir, Ô mon beau miroir ".

     

    Lac d'Arboréaz à Colomieu.

     

    Reflet sur les vitres de la chapelle Saint-Domitien à Saint-Rambert-en-Bugey.

     

    Pour finir, je voulais citer ce proverbe gaélique pour ma meilleure amie, Christine.

    " Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami ".

     

    Ce proverbe pour te dire que ton regard sur moi est plus important que tous les autres regards.

    Car ton regard a toujours été bienveillant, il m'a toujours compris et ne m'a jamais jugée.

     

    « Le belvédère d'OntexBlog en pause »

  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:39

    Très beaux reflets! Bonne pause, reviens-nous vite!

    Gros bisous Nathie!

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:08

    unes images bien belles comme d'habitude, 


    Bonne pause et a bientôt


    bisous


    rosa

    4
    christine
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:49

    Merci ma Nath ,je suis touchée .......

    J'espère pouvoir te retrouver très vite parce que tu me manque.

    Je t'aime mon amie 

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:21

    De magnifiques photos reflets Nathie. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Nadine T.
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:46

    Des reflets qui reflètent bien dans tous les cas ....cool De bien belles photos ...

    Nathalie revenez nous vite !...

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:34

    J'aime les reflêts ! Et surtout ta sitation ! @ très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :