• Quelques uns de mes amis ont un blog. Ca fait un moment que j'ai envie d'en écrire un, mais pour raconter quoi? Ma vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

    Je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants dont une seule est encore à la maison.

    Je suis infirmière et j'adore lire les blogs d'autres infirmiers.Cependant, je n'ai ici aucune envie de parler de mon métier, celui-ci occupe suffisamment de place dans ma vie.

    L'idée m'est venue hier soir. J'étais en repos, l'après-midi était chaud et ensoleillé et j'ai décidé avec Gwen, ma fille, d'aller faire une promenade. Nous avons passé un après-midi merveilleux.Nous avions emmené l'appareil photo et naturellement dans la soirée, je n'ai pu résisté à l'envie de publier une photo sur Face Book.Deux de mes amies ont aimé. J'ai donc publié d'autres photos pour leur faire plaisir. C'est alors que je me suis dit " Tu vis dans une région magnifique, tu sors peu car ton boulot te crève physiquement et psychologiquement, il est temps de te bouger, d'aller voir de beaux paysages et d'en faire profiter tes amis".

    Après un hiver bien long et bien difficile sur le plan personnel et professionnel, cette perspective me réjouit. Le fait de m'engager à écrire ce blog pour mes amis m'engagera peut-être aussi à tenir cette bonne résolution. Merci Marine et Carole d'avoir aimé ma photo et merci aussi à tous les amis qui viendront visiter mon blog.

    Et si, par hasard, il vous donne envie de connaître ma région, n'hésitez pas à venir, mais pas tous à la fois, je n'ai pas un château lol.

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique