• Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Suite de la visite d'Ordonnaz, village riche en petits patrimoines.

     

    Les Granges.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    La fruitière.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Ancienne herse.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Le four.

     

    La Ville d'en Bas.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Le four.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Le lavoir.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    Puits des chanoines de Saint-Ruf datant de 1118.

     

    Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 ) Ordonnaz, un jour d'hiver ( 2 )

    L'église et le tilleul Sully   ICI

     

    « Ordonnaz, un jour d'hiver ( 1 )L'église Saint Pierre / Sainte Apolline de Chanaz »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 03:07

    Bonsoir Nathie,

    une belle balade avec toi, dans ce village un peu endormi. Sans doute l'influence de l'hiver rigoureux... Que de neige ! Emouvante aussi cette petite étoile au-dessus de la porte du four ...

    Je file voir ton autre article.

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:09

    Encore de belles photos, mais pour le fromage j'irai à Yenne !!! gros bisous EVELYNE

    5
    Sylvie D.
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:05

    Je rêve de voir ce puits des chanoines quand la neige aura fondu ! Bises. Sylvie

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:52

    J'aime bien les photos du puit

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:05

     Bonjour Nathie, j'arrive pour déguster le bon fromage . Il y avait beaucoup de neige, finalement ça me fais plaisir , il n'y a pas que chez moi qu'il y a de la neige. Gros bisous. Gigi

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:27

    Coucou ma Nathie. Le ouits b'est pas mal non plus ma douce Nathie. Merci pour ce partage. Bises et bon dimanche

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:01

    Encore une  belle balade avec ta compagnie

    très belles photos.

    bon dimanche

    Rosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :