• Petit patrimoine à Amézieu

    Hauteclaire me propose de continuer l'aventure " Week-end du petit patrimoine ", en mettant un lien de mon article dans son magazine.

    C'est donc avec plaisir que je vous retrouve après deux mois d'absence dans la communauté.

    Je vous emmène ce week-end à Amézieu, commune de Talissieu, dans le Valromey.


    Petit patrimoine à Amézieu

    Petit patrimoine à Amézieu

    Four du village et sa fontaine.

     

    Petit patrimoine à Amézieu

    Autre fontaine.


    Bonnes journées du patrimoine à tous et toutes.


     

    « Le TarnLe tipi »

  • Commentaires

    9
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:06

    Très belles photos.

    Amitiés

    Françoise

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:31

    Bonjour Nathie,

    c'est aussi avec beaucoup de plaisir que je te retrouve par ici !
    Et toujours avec de belles vues de ces petits villages que tu nous fais découvrir

    Gros bisous, merci de continuer à participer !

    http://idata.over-blog.com/3/14/98/68/Humeurs/signature_23.gif

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:44

     Ces fontaine sont très belles, et le four est magnifique. Bises. Gigi

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 18:14

    une très jolie balade à Amezieu avec toi

    bises

    patricia

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:56

    je suis toujours épatée par les géraniums magnifiques!!!! il doit faire trop chaud ici pour en avoir de si beaux.. j'adore la fontaine. gros bisous Nathie. cathy

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:18

    Tu nous présentes toujours de ces trésors!

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:19

    Alors toi aussi tu es parti sur Ekla.
    Je suis toute surprise que beaucoup partent sur ekla alors qu'il n'y a pas de communauté.

    Bonne continuation.
    Bien amicalement, maous

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:43

    J'aime beaucoup les fontaines et celles-ci sont particulièrement jolies.

    Bon week-end, Nathie.

    Amicalement.

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:53

    Superbe ma Nathie. C'est chouette de la part de Hauteclaire de t'avoir créé un lien pour cette commuauté. Quand le communique (maintenant très rarement) dans cette communauté, je le fais en doublant mon article sur OB qui est resté ouvert. Bises et bon samedi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :