• Petit patrimoine à Parves

    Petit patrimoine à Parves

    La Mairie.

     

    En ce dimanche, je vous propose de continuer notre promenade à Parves.

     

    Petit patrimoine à Parves

     

    Petit patrimoine à Parves

    Puits de Sorbier.

     

    Petit patrimoine à Parves

    Lavoir et puits à Montpellaz.

    Petit patrimoine à Parves

    Petit patrimoine à Parves

    Petit patrimoine à Parves

    Petit patrimoine à Parves

    « Fours à ParvesL'église de Parves »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:47

     Bonjour Nathie, c'est des belles photos que tu nous offres, tout ce patrimoine qui garde la mémoire de nos anciens, merci du partage. Bisous. Gigi

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:46

    Merci Nath de ta visite chez moi c'est gentils. J'ai vu tes fours tes belvédère mais n'ai pas envie du net alors je repars doucement..

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:43

    Puits et lavoir sont superbes, merci pour cette belle découverte!

    Gros bisous Nathie!

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:50

    J'aime beaucoup les lavoirs !
    Bonne journée

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:57

    ce que j'aime beaucoup dans notre région ce' sont les vieux lavoirs et quand l'été ils sont fleuris comme certains cela donne un coup de soleil au village. Bon dimanche à toi il s'annonce ensoleillé. Bises manouedith

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:09

    J'aime beaucoup les anciens puits.

    Chez mes grands-parents, il y en avait un. J'étais toujours penchée au-dessus...bien qu'une planche en bois le recouvrait. Diable de gamine !

    Bon dimanche, Nathie et peut-être bonne galette ?!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :