• Petit patrimoine à Saint Martin de Bavel ( 2 )

    Four et lavoir à Nécuidaz.

     

    Petit patrimoine à Saint Martin de Bavel ( 2 )

     

    Petit patrimoine à Saint Martin de Bavel ( 2 )

     

    Petit patrimoine à Saint Martin de Bavel ( 2 )

     

    En voir plus

    ICI

    « Châtaigne24 heures photo ( 44 ) »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:41

    Je m'étonne que tu en trouves toujours de nouveau. bisous EVELYNE

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:42

    Des beaux partages Nathalie coolbeurk,

    cela me rappelle ma jeunesse lorsque j'allais chez mes grands-parents paternels qui habitaient la campagne, 

    un lavoir avec une fontaine,

    les paysannes qui venaient laver et "battre" leurs linges et "pipleter" à mieux mieux ....

    Un souvenir très agréable .

    Merci de me redonner ma petite jeunesse chère amie. 

    Bonne fin de journée, bises de Christiane

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:10

    tu es une dénicheuse de fours et lavoirs hors pair...LOL

    je n'en jamais autant vu moi, bravo

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :