• Rendez-vous artistiques

    Deux rendez-vous artistiques que je ne vais pas manquer le week-end prochain.

     

    Rendez-vous artistiques

     

    Rendez-vous artistiques

    « 24 heures photo ( 68 )24 heures photo ( 69 ) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:31

    Sympa comme échange

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:05

    tu vas te régaler ce WE, profite en bien et tu nous montrera

    est-ce qu'on se cherche une nouvelle date pour un petit moment restau/balade ?

    je t'embrasse très fort

    patricia

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:17

    Je me régalerais bien aussi ma chère Nath, de biens agréables infos mais ... un peu loin pour moi et en galère médicale en ce moment !!

    Bonne journée douce amie, j'espère que tu vas au mieux en ce moment, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :