• Rétrospective 2018

    Moments 2018.

     

    Janvier - février - mars

     

    Après mon retour de l'hôpital le 7 décembre 2017, je suis en convalescence.

      

    Achat d'un nouveau tableau à Jean Piccino, le lavoir de Préveyzieu.

     

    Rétrospective 2018

     

    Je trouve une nouvelle occupation, le zentangle.

     

    Rétrospective 2018

    Le zentangle est une méthode de dessin reposant sur une utilisation répétitive de toutes les formes géométriques et curvilignes. Le but de cette méthode consiste à retrouver le calme et à atteindre la méditation via la réalisation de dessins structurés formant de belles images.

     

    A partir de fin janvier, je recommence quelques balades dans mon Bugey.

     

    Rétrospective 2018

    Cascade de la Brive, 13 février avec Patricia.

     

    Les 24 et 25 mars, week-end en Tarentaise avec mes copinettes et Philippe.

     

    Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018

     

    Avril

     

    Rencontre avec Vincent Perrin, photographe.

     

    Rétrospective 2018

     Le Pain de Sucre. 

     

    Mon huitème anniblog.

    16 participations. La gagnante est Sylvie avec sa photo " La lune énigmatique et sage ".

     

    Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Ses petits cadeaux.

     

    Le 16 avril, je reprend mon travail en mi-temps thérapeutique.

     

    Mai

     

    Visite de châteaux de la Loire.

     

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018

     Azay-le-Rideau, Montsoreau, Brézé, Villandry, Ussé, Chinon, Blois. 

     

    Quelques jours en Normandie pour aller voir mon fils Thomas, Angèle et Léon.

     

    Rétrospective 2018

     

    Arrivée à la maison d'une copine pour Lucie.

     

    Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018

     

    Juin

     

    Je commence la découverte des patrimoines du plateau d'Hauteville, région de mon enfance. Ces visites se poursuivent en août et octobre selon ma forme physique.

     

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Thézillieu, Cormaranche, Lacoux, Hauteville.

     

    Juillet

     

    Mort de Lucie.

     

    Rétrospective 2018

     

    Août

     

     Léa avait bien grandie. Elle a disparu le 3 août. Aucune trace mais nous savons qu'elle gênait le voisinage.

     

    Rétrospective 2018

     

    Visite de châteaux de la Loire.

     

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018

     Loches, Saumur, Angers.

     

    Une semaine en Bretagne.

     

    Rétrospective 2018

    Le cap Fréhel.

     

    Rétrospective 2018

    Coup de coeur pour une toile de Jacky Blondel.

     

    Quelques jours en Normandie.

     

    Rétrospective 2018

     

    Septembre

     

    Journées Européennes du Patrimoine, l'occasion de visiter des églises et des chapelles du Bugey.

     

    Rétrospective 2018

     Eglise Saint Romain à Hotonnes.

     

    Octobre

     

    Cinq jours de vacances merveilleux en Alsace avec ma fille Gwenaëlle.

     

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018 Rétrospective 2018

     Château du Haut-Koenigsbourg, Cathédrale de Strasbourg, Mont Sainte-Odile, Montagne des singes.

     

    Novembre

     

    Visite de Crémieu avec Patricia.

     

    Rétrospective 2018

    Rétrospective 2018

     

    Déménagement de ma fille et Thomas, son compagnon à Mâcon.

    Gwenaëlle attend sa mutation d'Alsace, elle espère les mois prochains.

     

    Rétrospective 2018

    Gwenaëlle et Thomas à Annecy.

     

    Décembre

     

    Pas de photo en ce mois de décembre, mais plein de belles choses.

    Peinture de notre séjour murs et plafond.

    Très gâtée par mon chéri pour Noël.

    Petit séjour chez Gwenaëlle et Thomas juste après Noël.

     

    Il me reste à vous souhaiter le meilleur pour cette année qui commence.

     

    Rétrospective 2018

     

     

     

     

     

     

    « Joyeux Noël24 heures photo ( 101 ) »

  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:42
    marine D

    Une magnifique rétrospective !

    Bon j'ai des problèmes avec ma connexion , et je ne peux plus poster sur ma page Marine Lou Poueyou, une histoire d'adresse mail,  et donc plus sur la communauté entre ombres et lumières, sais-tu du coup comment faire sur ma nouvelle page qui s'ouvre sur mon profil pourm'inscrire à nouveau sur la communauté pour pouvoir poster et participer ?

    Merci !

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:45
    Josette

    Je suis contente de voir que cette belle année 2018 pour toi te fait oublier - un peu- tous les soucis de santé

    Je te souhaite pour 2019 de vivre de beaux moments en famille et des voyages avec tes amies.
    merci pour cette rétrospective qui met en avant les meilleurs moments vécus

    Bisous Nathalie

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:58

    quel merveilleux billet pour moi de te savoir eu tout ça malgré tant de soucis de santé avant en 2017 fort heureusement passés !!!!!

    plein de visites, séjours et balades formidables , ces châteaux sont si beaux, le Bretagne c'est magnifique ainsi que l'Alsace, la Tarentaise que tu découvrais était si magnifique avec soleil et neige

    plein d'émotion en te revoyant avec ta fille, de voir ton fils, ta belle fille et l'adorable petit Léon

    et rien que 2 Thomas maintenant tu as !!!!! moi j'ai le mien aussi ...quel beau prénom LOLLLLLLLLLLLL

    mais de la tristesse aussi malheureusement pour vos amis animaux

    tes dessins sont vraiment superbes et je sais comme tu aimes cette activité alors c'est génial

    t'avoir vu trois fois est un immense bonheur pour moi, qu'on refasse largement aussi bien et même mieux en 2019....

    je t'embrasse très fort

    patricia

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:09

    Très belle rétrospective, une année bien remplie, je vous souhaite à tous les deux une année aussi remplie en 2019. Triste aussi 2018 avec la perte de vos animaux, mais quand le voisinage n'est pas favorable, on ne peut rien faire. J'ai eu nombre de chats disparus à cause d'un voisinage antipathique. Malheureusement on ne peut rien faire. Encore des gros bisous et nos souhaits les meilleurs.

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:33

    la meilleure des années possible, telle est mon souhait. Une rétrospective qui permet sans doute de souligner le meilleur et de mettre des mots plus légers sur le moins bon. Bises et bonne année

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:14

    Une belle rétrospective Nathie, Une année 2019 meilleure que 2018...c'est ce que nous espérons tous ... 

    Bises de Christiane

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:20

    Une belle rétrospective Nathie.

    Une bonne et heureuse année 2019, si possible meilleure que 2018 que nous venons d'enterrer. Joie, bonheur et surtout, surtout la santé.
    Bises et bon jour de l'An.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :